Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
une copine pour mirabelle....
Quand je clique sur "methode de paiement" ça ne répond pas. Je l'envoie où et à quel nom ce chèque?
Florence, je pense que tu as une bonne idée pour l'utilisation du supplément d'argent, mais il ne faut pas qu'on oublie qu'il y a des frais d'entretien pour un mouton, je suggère de faire un tri parmi les souscripteurs, d'un côté ceux qui tiennent à recevoir chaque année leur part de laine et de l'autre ceux qui sont d'accord de souscrire pour aider au démarrage de l'affaire et qui ne recevront qu'une fois la laine. J'imagine qu'au bout de quelque temps, l'histoire va s'essouffler pour certains et qu'en plus ton terrain et tes possibilités ne sont pas extensibles et que tu ne peux pas prendre un nombre de moutons infini, c'est pourquoi je suggère que les participants qui veulent avoir de la matière première chaque année t'envoient ne serait-ce que 5 euros par an et les autres paient une seule fois et reçoivent une seule fois. Personnellement ça me parait juste de participer aussi aux frais d'entretien.
ola... il m'ennuie ce site, plein de soucis...
n'aurais tu pas oublier de cocher les conditions générales de vente? ou fait une erreur dans le N° de tel (que des chiffres, pas de barre ni de point) ou que sais je... il est sensible ce petit, un rien le perturbe!sinon, le chèque c'est à mon nom, et mon adresse, tu peux la trouver dans la rubrique "contact" en haut à gauche dans la barre de menu grise
Clacla... bonne idée!
Florence a écrit:
Clacla... bonne idée!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! elle(s) sera pleine ou pas du coup ?????
( la fille pas intéressé hein !!)
Dzaquillon, ca me semble difficile à suivre sur le long terme, en tout cas fort lourd pour moi point de vue "administratif" si je puis dire...
et en effet, je ne peux pas prendre un nombre infiniment extensible de moutons, et le petit 68 ne me rapportera rien en fait de laine, enfin, pas grand chose, ce n'est pas du mérinos non plus celui là! mais bon, mon coeur parle là... tu verrais ses yeux quand il me regarde! maintenant, sa laine d'agneau est pas mal du tout!
Mais comme dit Clacla, financer une partie d'une copine de Mirabelle, ou sa nourriture de l'année déjà...
Oui Clacla, Mirabelle sera pleine! tous les espoirs sont permis!
Oui Florence je comprends bien le problème et tu ne peux pas engager une secrétaire juste pour ça! Mais il me semble important de contribuer à l'entretien de la bête, ce ne serait pas normal que tu fasses tout le travail et en même temps que les frais soient à ta charge, un animal ça ne coûte pas seulement à l'achat, il y a la nourriture, les soins journaliers, les frais vétérinaires etc... Et en plus il faut qu'il te reste aussi de la laine, c'était ton but de départ je pense.
Il me semble que le principe c'est : une part de mouton égale une part de la première tonte, point. Après c'est tout pour Florence, les frais comme la laine !
Ou alors j'ai rien compris...
en effet Lucie, c'est l'otion "one shot" qu'on avait choisie finalement...
Moi je ne veux pas de laine. C'est la solidarité d'une ancienne éleveuse à une autre en fonction. Florence, j'ai ton adresse sur un colis récent, donc pas de problème, ça partira demain.
Sur ton site on me dit: erreur, merci de choisir une adresse. Elle y est bien mon adresse. J'ai cliqué sur "retrait au magasin". Si je veux faire environ 1000 km pour aller chercher ma commande, ce n'est pas interdit!
non bien sur, tu es la bienvenue!
et ca a marché finalement?
Ah oui alors ok je n'avais pas bien compris. Moi aussi j'étais plutot pour la solidarité, une fois 20 euros et une fois de la laine, ça me va tout à fait, je trouvais l'autre formule difficile à gérer pour Florence.
Non Florence, ça n'a pas marché, mais j'envoie le chèque quand même.
alors, je fais quoi au final? j'ajoute quelques parts pour les retardataires?
(et promis, vous n'aurez pas moins pour autant! d'autant que si je vous écoutais, personne ne prendrait de laine! ho ben non hein.... pas le mouton, le beurre et l'argent du beurre hein! mais merci de votre gentillesse à tous et à toutes , vous êtes des zamours! )
Et si tu voyais, d'ici 10 jours, combien de sous tu as effectivement reçu de combien de personnes, et combien exactement l'achat et le transport de Mirabelle te coûtent ?
Et tu nous feras une proposition en fonction de la réalité, si t'as juste, trop, pas assez.
Filatoutfaire a écrit:
Non Florence, ça n'a pas marché, mais j'envoie le chèque quand même.
m'enfin, c'est pas Dieu possible, qu'est ce qu'il f... de site?
rhooo, ben merci Filatoufaire, et toutes mes excuses
T'encaisses, tu paies ton mouton et tu donneras de la laine à celle qui en veulent.
Ygaëlle a écrit:
Et si tu voyais, d'ici 10 jours, combien de sous tu as effectivement reçu de combien de personnes, et combien exactement l'achat et le transport de Mirabelle te coûtent ?
Et tu nous feras une proposition en fonction de la réalité, si t'as juste, trop, pas assez.
bonne idée! je vais faire comme ca et je vous tiens au jus!
merci encore Fil' et si tu préfères autre chose, il faut le dire, ok? une tite pelote toute douce, ou autre chose...
Je veux seulement que tu aies un joli mouton. J'ai passé des heures merveilleuses à garder ces bêtes-là et je les aime=).
ha oui, je te comprends, un plus grand merci encore alors
Pour un virement Florence, comment on fait ? Il y a les infos sur ton site quand on passe commande ?