Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oui, quand tu arrives aux moyens de payement (si tu y arrives, il déboque...) tu as accès aux
N° de compte et consors, sinon, ca se trouve dans les "mentions légales" dans la barre grise en haut
En ce qui me concerne, je ne veux pas de laine. L'idée pour le petit de 67 me tient à coeur ,J'ai aussi eu un petit troupeau(16 moutons) ,alors je préfère contribuer à sa survie.
pareil que Kristi... pas besoin de laine.... je préfère qu'il survive
hooo, mon ptit 68, il va être soulagé! (et moi donc!)
mais de la laine, il y en aura pour tout le monde, rassurez vous, je veux!
j'ai passé commande et je regarde le virement au plus tard ce week end
passé une tit' commande aussi .... comme Kristi, Amélie et filatoutfaire
ben si vous continuer, on va pouvoir lui couper, lui remettre et le nourrir en prime ce petit 68!
Florence je suis en train de faire le virement, nom et raison sociale je mets quoi ? et adresse ?
mon nom pour l'ordre et l'adresse c'est 43 Stoqueu 4920 Aywaille BE
Virement fait tu me diras si c'est bon, c'est toujours compliqué de rentrer un nouveau compte
Je t'ai envoyé un chèque au nom de les laines du Mouchon, je n'osais pas mettre ton nom, par contre je n'ai rien fait sur ton site, me sens trop gourde.
Merci Marie Claire, j'espère que la poste ne tiquera pas sur l'ordre...
et merci Amélie, je te dis dès que je vois quelque chose!
Florence est-ce que je peux participer ou je suis trop éloignée ???
Si c'est oui je t'enverrai un chèque.
non Karin, tu n'es pas trop loin, mais le chèque, c'est sur une banque française? sinon, je ne pourrai pas le toucher...
rho zut... j'ai fait par paypal... j'avais pas pensé au frais ! damned !
Sinon si t'a des sousous en plus bien sûr qu'il faut penser à 68 !! et pis si il en reste... il y a toujours aussi la chèvre de tes rêves non ?
Oui oui Florence c'est sur une banque française .... Je t'envoie le chèque lundi (c'est fermé le samedi).
J'ai pas besoin de passer sur ton site ??? J'ai des problèmes avec mon ordi par moment et je ne peux pas commander sur les sites !!!
Merci c'est très gentil de ta part, bienvenue à Mirabelle et chouchoute bien 68 !!!
je te mets avec les autres dans mon carnet Karine! grand merci à toi aussi
pas grave Frede!
et pour la biquette, Clacla est là!
Si la poste tique je t'en ferai un autre, pas de problème!
Florence a écrit:
et pour la biquette, Clacla est là!
la biquette est en court de "préparation" ds le ventre de sa môman :-))))
yes!
Marie Claire, toi aussi tu es dans mon petit carnet!
Merci Florence, mais j'ai oublié de dire que moi non plus, n'ai pas besoin des 100g, ils seraient noyés dans mon quintal....
Mon intérêt est que des moutons à laine s'infiltrent et prospèrent en Europe....et que ta passion et ta recherche humanitaire, pardon, ovinitaire soient soutenues.
recherche ovinitaire! quel beau mot pour ce que je fais!
je sens que le wensleydale va gagner la France!
Ma contribution à la belle Mirabelle est partie par la poste tout à l'heure !
Florence, je t'ai envoyé des sous (par Paypal, je suis désolée mais c'était plus simple).
C'est pour les nouveaux mais surtout pour 68 (tu te rends compte qu'il pourrait engendrer des 69, comme dans la chanson ;-) c'est une blague, j'ai bien compris qu'il faut le castrer
Pas besoin de belle laine non plus, ce qui me ferait plaisir c'est un peu de la laine de 68 pour me faire un coussin plein de tendresse.
Sinon, tu crois pas qu'il faudrait réfléchir à une structure parallèle ? On n'est plus vraiment dans le commerce là, il n'y a pas trop de raison que tu paie des taxes...