Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-10-2012 00:51:45

borelmarc
Membre
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 5

vente de poil de lapin Angora

Bonjour au forum : échanges, achats, ventes.
A la suite de mon premier message dans lequel j’indiquais disposer de pelotes et poils de lapins Angora, j’ai reçu beaucoup de demandes diverses. J’ai répondu aux uns et aux autres dans le désordre et parfois en dehors de ce forum. Donc je souhaite regrouper ici toutes les indications qui m’ont été demandées.
Je suis donc vendeur de près de 100 kgs de poil de lapins Angora blancs, de qualité A et B. Ce poil a été stocké dans de bonnes conditions. Il ne contient pas de puces ni d’autres quelconques bestioles. Il est donc parfaitement blanc (ou plutôt écru). Quelques photos d’échantillons de ce poil (attention, il y a 3 photos mais ce sont toujours les mêmes échantillons) ont été aimablement mises en ligne par Kathy.
Je suis d’accord pour vendre ce poil à 25€ du kg (selon les indications qui m’ont été fournies), plus les frais de port. J’aimerais autant vendre au moins par 1 kg, à moins de faire un achat groupé pour celles et ceux qui sont proches géographiquement.
Pour ce qui concerne les pelotes comme j’ai eu quelques problèmes de santé je ne m’en suis pas encore occupé. Dès que possible j’enverrai les photos de nouveau à Kathy, que je remercie de bien vouloir rattraper mes erreurs diverses : erreurs de routage, etc etc.
Borel Marc.

Hors ligne

 

#2 14-10-2012 01:19:15

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: vente de poil de lapin Angora

Bonsoir Marc

Il est souhaitable d'avoir un seul message par "objet" à vendre dans la rubrique vente autrement personne ne va s'y retrouver wink

Je te suggère d'éditer le premier post (bouton modifier en bas à droite) de ton premier message de vente 

http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=10112

Je supprimerais ensuite ce doublon wink

Merci d'avance aux membres du forum de ne pas poster ici, je laisse la discussion ouverte le temps pour Marc de me dire en réponse qu'il a vu ce ce message et que c'est ok

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr