Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de découvrir qu'il existe un élevage de chèvre mohair à 50 km de chez moi, en Moselle, à l'est de Metz (à Adelange). Quelqu'un connaît ?
Je me demande si ce n'est pas cette personne qui a repris les chèvres angora de Marylène (anciennement Horizon Mohair), mais c'est tout ce que je sais.
Je suis allée à une bourse de couturières cet après-midi. Une personne vendait des écharpes tricotées avec des écheveaux venant de cette élevage. C'était d'une douceur..... Elle m'a parlé de l'élevage, du fait qu'il est possible de visiter et en rentrant j'ai retrouvé l'adresse sur le site du mohair de France. Je pense que je vais les contacter au printemps, pour voir ce qu'ils proposent.
Merci pour ta réponse Sandrine !
Parce que Marylène ne fait plus de mohair?
Quand on me demande des adresses, je donne toujours la sienne
Non, Marylène a arrêté ce printemps
Joliecousette, dès lors où ton éleveuse fait partie de la sica Mohair (mohair de fermes de France), elle doit probablement proposer le mohair filé de la coop, ça sera le même que les Bergers Cathares, les plus connus, et tous les autres adhérents.
OUi, d'après ce que m'a dit mon interlocutrice, ça y ressemble... mais je verrai si je peux acheter de la toison (parce que c'est cette formule qui me plaît en ce moment )