Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Lorln
et merci Laurence, tu auras un gros bout de toison de 68, promis!
Structure parallèle? je ne demanderais pas mieux, mais je ne peux pas faire d'asbl par exemple, (sauf tout à fait en dehors de ma raison sociale peut être, mais s'agissant de moutons ou de laine, on est en plein dedans) je suis commercante et tout acte posé par un commercant est réputé commercial en Belgique...
Bon les filles j'ai des lamas lainés chez moi, si vous êtes intéressés, je peux aussi parrainer ou garder en pension, si quelqu'un est intéressé
Arf Ugoline tu es diabolique! Si tu n'étais pas si loin je sauterais sur l'occasion!!!!
Florence, mon chèque est parti vendredi. Pour 68 ou mirabelle comme tu veux. Gros bisous
Florence...
J'ai fait un paiement PAYPAL via ton site pour Mirabelle ou 68...
merci Ozalid, hop, dans le carnet de Mirabelle!
et merci Zouzou
Tu vas recevoir mon chèque il est parti vendredi normalement. Tu l'affectes à ce que tu veux !
parti aussi vendredi à la première heure
Ugoline, pour les lamas et alpagas le travail est déjà bien entamé, on en trouve facilement en France et en Europe; pour les moutons à laine douce ce n'est pas pareil, c'est quasi impossible à trouver à part heureusement le maco mérinos maintenant.
Mais rien n'est impossible à qui suit ses rêves; il faut lancer une autre discussion, ce n'est pas dans le post bfl que tu trouveras des marraines. Attends juste un peu que nos caisses se renflouent.
Dernière modification par marie-claire (14-10-2012 19:35:46)
Merci encore les filles, le facteur va avoir du travail cette semaine!
Loutre, je vais faire comme a suggéré Ygaëlle, voir le cout total de Mirabelle, le surplus éventuel, ira à 68 ou tout autre "cause" que vous jugerez bonne, ce sont vos sous!
Oui Florence, 68 on l'aime .... et les autres bonnes "causes" aussi
Bonjour Florence...
impossible de payer avec ma carte...alors je fais un virement mardi (demain c'est fermé).
Moi je veux bien un petit bout de laine car je débute et n'ai pas grand chose même si ce n'est pas le manteau de "Mirabelle"!!!
j'ai hâte la voir en photo!!!
Merci à toi aussi Anne Marie, et pas de souci, tu auras ton morceau de Mirabelle, c'est bien la moindre des choses!
au fait, 68, c'est le petit bonhomme en page d'accueil sur mon site, je suis trop contente de pouvoir le garder, je n'osais plus le regarder dans les yeux.... sa toison aussi sera partagée! ce n'est pas du doudoux à fond, mais ca reste raisonnable!
et le monsieur qui croise ses BFL pour en faire des moutons nus a quelques toisons, si il les retouve, j'irai les chercher et on goutera à ca aussi!
J'ai vu que tu l'avais mis en première page de ton site, c'est une mascotte maintenant...
Tu lui feras plein de calins pour nous.
Tu vas voir, si ça se trouve sa toison ne sera pas si mal.
je suis un peux a la traine ,je fait un cheque et je l'envoie demain ,je ne veux pas spécialement de la laine ,juste pour la bonne cause
ho mais si hein Denise, c'est mon plaisir aussi de faire gouter à ce que je fais!
Laurence, pour un coussin, no prob, ce sera moelleux! pour le reste je te laisserai juge
Florence, chèque posté ce matin ....
Désolée désolée, je débarque ! Je retrouve tout juste ma connexion Internet après mon déménagement
S'il est encore temps, j'en suis aussi ! Je trouve l'idée super pour Mirabelle, comme pour le petiot que tu pourras garder, ou une copine pour Mirabelle... à toi de voir côté souscriptions, frais à venir, espace... je suivrai
merci Claire, c'est très gentil
Avalanche de chèque ce matin dans la boite aux lettres! le facteur doit se demander à quel trafic je me livre!
Merci encore à toutes, j'ai pu identifier tout le monde je crois (pas toujours facile entre les noms et pseudo qui ne se ressemblent pas toujours!)
je vous tiens en courant dès que j'ai des nouvelles de la jolie Mirabelle
j'ai hâte! j'ai hâte!
De rien !
As tu eu mon mail Florence pour le virement ?
oui! bien reçu!