Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaite vendre mon louet S10 qui est en parfait état avec en plus un échaudoir à poser direct sur le rouet (tout en bois aussi et très pratique) pour 300 euro.
J'ai aussi des tas de toisons ; rambouillet, angora, soie, chameaux, chèvres, agneaux etc.... Un gros lot que je laisse pour 100 euro.
Voilà, j'espère trouver un amateur.
A bientôt
milouson (qui n'est plus venue depuis très longtemps pour cause de dépression, désolée)
pour celle que cela intéresse vous trouvez toutes les pièces neuves, épingliers bobines sans problème , j'aime mieux un louêt que ceux vu sur le boncoin qui font plus penser déco lampadaire
tu es sure sure que tu n'auras plus jamais envie de filer? C'est un peu dommage non? Se faire plaisir c'est important pour remonter la pente....
Dernière modification par Tirelaine (01-10-2012 21:36:39)
Merci Marie!!!! Je suis pour le moment toute la semaine, toute la journée à l'hopital de jour donc ce sera un jour de weekend si ça te va?
Merci Christine71, c'est vrai que un Louet c'est facile et le mien n'a aucune pièce à remplacer.
Suite à une demande, il a 1 pédale et 3 bobines + échevaudoir amovible ultra pratique.
Bizous
Soigne-toi bien et garde le moral!
Merci. Je vais devoir retourner en hôpital psychiatrique fin de mois car ça ne va pas....
J'ai aussi été opéré du canal carpien des deux mains et filer n'est plus possible longtemps alors c'est frustrant.
Comme je n'ai pas d'amateur je vais le mettre à 250 euro sur eBay .
Merci de vos messages!
Bon courage, Milouson
Prends bien soin de toi, il y a toujours une lumière au bout du tunnel...
Je croise les doigts pour que tu ailles mieux (et je transmets ton annonce à une amie que ça pourrait intéresser...)
Amicalement,
Claire
Bon courage à toi
Bonjour milouson ; Si le filage ne te correspond plus, tu peux quand même peut être tisser et celà pourrait se révéler bon pour toi.
Merci.
Oui c'est une bonne idée mais comme j'ai d'abord des dettes à payer, je ne saurais en acheter un pour le moment....
Quand ça ira mieux financièrement j'y penserai!
Bonne journée à tout le monde!!
Prends soin de toi Milouson
J'espère que tu trouveras à le vendre vite sur ton secteur.
Essaye peut-être les petites annonces sur le net. En France on à leboncoin.fr qu'est-ce qui est similaire en Belgique ?
Bon courage