Vous n'êtes pas identifié.
Et franchement ça valait le coup, merci d'avoir insisté, j'aurais trouvé dommage de passer à côté de ce magnifique gilet...
Mmm a écrit:
[
Ah tiens ! En fait je m'étonnais que vous ayez lâché prise !!! Je vous connaissais un poil plus acharnées ! Mais je ne vais pas envahir le post d'Aurela alors j'en ferai un autre à côté...
Lâcher prise moi??? Mème pas en rêve
Merci Marie, ca prouve aussi qu'avec un petit métier on peut faire de belles choses .
D'ailleurs tu vois mème Aurela le dis
Kty, elle a un côté pittbull, elle ne lâche jamais prise
Elle est magnifique.
Bonjour !
Bon, l'écharpe est adoptée, non seulement par moi et par vous tous qui m'avez laissé de gentils messages... mais aussi par un de mes chats
Oh, le joli chat tout joliment paré
Comme tout bon chat qui se respecte, il sait choisir ce qui est beau et doux
Je comprends ton chat ... elle est bien belle cette écharpe !!!
C'est quoi comme race ton chat ??? Il ressemble au mien ...
Il ne se filerait pas ce chat? Il m'a l'air bien poilu.
Rooo le minou, il se plait bien.
Si j'avais le courage je vous montrerais bien une autre photo, je viens de tisser une toile de 40cm par 90cm et elle la squatte aussi
Pour la race, c'est une croisée je ne sais quoi (Persan peut-être, au vu de ses grands yeux et son nez court), et oui je pense qu'elle pourrait se filer ! J'ai essayé et j'ai réussi, mais le problème c'est que j'ai brossé mes chats il y a deux ou trois mois et je leur ai viré tous leurs poils morts... que j'ai conservés un certain temps "en souvenir", j'en avais un carton rempli !... Et que j'ai jetés il y a un mois, ne sachant quoi en faire ! Il y a un mois, je n'avais pas encore mon rouet et je ne savais pas que ça pouvait se filer... Grrr !! Je vais devoir attendre encore un bon moment avant de récupérer autant de poils que tous ceux que j'avais réussi à leur "ôter" !
Bon courage pour le brossage !!! C'est dommage pour les poils tu aurais pu avoir de la longueur et te faire un petit truc sympa ...
bien sympa cette écharpe ! je comprends le chat !
j'aime beaucoup comme les matous prennent possession de ce qu'on fait : tout est à EUX !!
Dernière modification par oxalis (17-10-2012 22:49:11)
oxalis a écrit:
j'aime beaucoup comme les matous prennent possession de ce qu'on fait : tout est à EUX !!
C'est tout à fait ça !
Le moindre truc un peu confortable, hop, discrétos ils se l'approprient l'air de rien, avec leur regard innocent
L'a bien raison ce chat ils savent ce qui est doux tu nous montre sa bouille?
Avec plaisir !
Trop beau !
Très jolis, l'ouvrage et le matou...
Le matou est une matoue, et merci pour vos messages !
Quelle belle photo! J'ai l'impression de l'avoir devant moi et de pouvoir le tocher si j'avance la main.
Oh, le beau minou
Merci l'es très joulie ta minette et la photo très belle aussi...