Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu préfères un chèque, ou j'attends tes BIC et IBAN français pour en rester au virement ?
(sinon la commande a marché nickel pour moi, aucun bug)
:-)) Je viens de rater une longue histoire:-))
Je ne trouves pas dommage pour le Blf . Je ne connais pas sa laine, mais le mouton...vraiment pas très beau , sans laine sous le ventre et des oreilles tout droit comme des batons avec leur nez romain...non, non
En allant en Angleterre pour faire le choix des Wensleydales, j'en ai vue dans les prairies. Je préfère de loin ! le Wensleydale!! :-))
Je vais essayer de vous mettre des photos !
Peut-être, mais les moutons sont élevés pour leur laine, pas pour la déco, et leur laine est belle, si j'en juge par mon BFL soie.
Aah je te crois bien :-)) tu as tout à fait raison, mais pour moi personnellement en tant que éleveuse, la beauté de l'animal joue un rôle important aussi ;.))
Claire, tu fais au mieux et au plus facile pour toi!
Uploaded with ImageShack.us
Photo prise en Angleterre de mes nouveaux moutons :-))
Bon j'arrive plus à vous monter les moutons noirs:-(
Dernière modification par Fleece (18-10-2012 18:46:18)
je craaaaaaaaaaaaque !!!! tu en as aussi Fleece ????
Bonsoir,
Ces moutons là, ils chantent du Reggae en plein air?
Oui j'en ai , depuis pas mal de temps.
Oui, ils ont des dreadlocks :-)), très beau à voir mais ils ne chantent pas, pas comme les alpagas desquels j'aime le chant.
J'en aurai en noir aussi, mais il faudra attendre les naissances pour voir s'il y aura un mâle:-))
ouh qu'ils sont beaux !!!!! j'ai déjà patouillé des locks de ce mouton, c'est superbe !
rhâââaaa, je les zaiiiiiiimes déjà! défaillance grave, le pâme, je paume....
Sont très beaux, effectivement...
Quelle belle laine! Il doit falloir bien les surveiller pour qu'elle ne s'emmêle pas? Est-ce qu'on peut la filer sans la carder?
Merci Fleece !
Franchement, c'est vrai que c'est mieux que Mirabelle soit finalement Wensleydaele que Blue face...
Hehe, Florence :-))
On peut la filer sans la carder, cela dépend un peu du mouton.
J'ai eue un prix pour ...le mouton et sa laine ..naturellement, laine superbe et uniforme sur tout le dos, pour un autre mouton ( ma plus vieille brebis , agée de 12 ans , :-)) , pas de prix, mais superbe pour filer directement sans carder.
Ygaëlle...d'accord avec toi:-))
Florence,
pâmer...j'ai dû prendre mon traducteur:-)) pâmer d'admiration ! compris
C'est vrai qu'ils sont superbes et leur côté chevelu leur donne un air très particulier... Moi aussi j'y mettrai bien ma main dedans!
rien à faire elles sont trop belles! j'attends ca depuis si longtemps, j'ai déjà eu deux espoirs déçus, cette fois, c'est la bonne! vivement dans quelques semaines!
J'en ai acheté pour mettre des locks dans des fils plus fous et c'est top le Wensleydaele ! Je suis hyper contente pour toi Florence
Moi aussi j'ai raté cette belle histoire snif et je voudrais bien aussi parrainer ou plutôt marrainer ... c'est encore possible???
c'est vrai qu'elles sont superbes !
on en voit d'autres là :
http://www.association-ferme.org/articl … 08343.html
et là :
http://wensleydale-sheep.com/
sur la page d'accueil de ce site on voit des petits : ils sont craquants !
Florence : elle aura à peu près quel âge la petite filleule quand elle arrivera pour se faire chouchouter avec tes autres moutmouts ?
Catherine, et bien, tu seras la dernière retardataire alors, bienvenue! et merci!
Oxalis, elle aura deux ans je crois, ce sont des moutons qui grandissent moins vite que les autres, ils sont à maturité plus tard, et comme je la voulais en attente d'heureux évènement, il fallait qu'elle ait plus que un an.
rhooo, j'ai trop hâte!
tres jolis moutons Fleece
pour avoir de si longues meches il faut combien de temps ?
la toison est magnifique
J'ai hâte d'en filer!