Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
"notamment un châle ou une étole de kty qu'elle fait passer à travers une alliance."
Oui dzaquillon, cela je peux me l'immaginer.
Vais faire une recherche de ce côté. Merci.
J'avais bien apprécié le premier challenge et j'aimerais bien participer à celui ci, catégorie rouet.
Martine
Je vais tenter au rouet.
en fait j'ai recherché le châle en orenbourg était de 102 grammes pour 1700 mètres,
l'étole de Kty tournait ver les 900 mètres pour une centaine de gr (corrige moi si je me trompe d'ailleurs Kty)
les meilleures fileuses du dernier chalenge ont passé les 600 mètres au 10 grammes, à part pour un retords je vois pas trop ce qu'on va faire de nos toiles d'araignée :-)
A vrai dire me rappelle plus.
La vraie gagnante du challenge de l'année dernière est Marie claire, elle a dépassé 610 mètres pour ses 20 gr, beaucoup n'ont pas joué le jeu et ne sont pas allé au bout des 20 gr , la meilleure moyenne était de 310 m au 10 gr
Perso, je n'en avais rien fait, je l'ai juste gardé en souvenir
et pourquoi pas mais aux fuseau et je n'ai pas de maco
Oui moi aussi je l'ai gardé tel quel. Peut être l'utiliserai je un jour car il est bien doux
Bon alors, après renseignement pris, je suis en mesure de vous proposer les 10 gr de Maco mérinos en ruban requis pour le challenge avec l'envoie en minimax pour un forfait de 2,40€
Idem pour la Grèce et le Luxembourg;
Alors que celles qui en veule toujours me fasse mail, en indiquant pseudo pour celles que je ne connais pas, en indiquant leur adresse.
Pour le paiement ben je ne sais pas trop? paypal (en prenant les frais à votre charge) ou chèque ou éventuellement des timbres?
Je limite volontairement à 10 gr par personne c'est + simple.
Je prépare les "Règles" qui seront éditées dans le premier post de la discussion
Cloture des inscriptions 25 novembre
Du challenge 31 Janvier
Je tuze toujours pour l'utilisation du dernier; les mites d'ailleurs ont beaucoup aimé grrrrr! Et au retors le fil cassait souvent.
Je passe mon tour cette fois, entre les commandes pour Noel et le souvenir de combien c'était loooooong! Mais j'attends avec plaisir vos réalisations!
Je n'ai pas paypal, tu préfères chèque ou timbre ?
Comme tu veux jolie cousette pense à me redonner ton adresse
Je suis interressée aussi! au fuseau je gère mieux le hyper fin.
Je n'ai pas de maco mérinos non plus.
Un jour on devrais aussi tenter avec une laine un peu rustique ou juste plus épaisse pour voir ce que ça peux donner.
Je t'envoie un mail et le payement par paypal
hummm par contre je ne retrouve plus ton adresse mail pour paypal, ça n'as pas l'air d'être toutou laine
Perline pour paypal c'est toutous.laines@yahoo.fr
je te rajoute à la liste des araignées
J'avais tenté tu pense bien avec du mouton rustique
En jacob = 204,70m pour 10 gr
En agneau texel = 197m pour 10 gr
On ne va pas très loin avec des laines + rustiques, le manque de finesse sans doute?
Je viens de t'envoyer mon paiement, ça m'évitera d'oublier de le faire
Kty, je t'envoie un MP !!!!
Flora recu merci
Skimo idem
Perline recu mais envoie moi ton adresse
Courrier posté ce matin Kty. Bonne réception !
je te confirme je voudrai participer, kty tu me dit ce que je te doit
Cérénie c'est noté un peu + haut,
2,40€ paypal (cadeau à un ami) chèque ou timbres...
ok par paypal
Bon courage Kty, tu n'es pas sortie de l'auberge pour réunir tes araignées, du moins pour qu'elles aient leurs matières premières ....
C'est parti ! Merci Kty !
Loutre bien reçu, merci, toujours la mème adresse?
Ok pour paypal Cérénie, toujours la mème adresse? sinon tu me l'envoie
Kty, je t'ai envoyé le paiement hier...tu devrais l'avoir demain.