Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Trop mimi Tirelaine de nous donner déjà des nouvelles.
Pour ce qui est du temps, vous aviez de quoi vous réchauffer avec toute cette laine.
Penses tu venir aux rencontre textiles à Chinon.
Je connais ton programme du samedi (taxi) et le dimanche, cela peut être Chinon.
Bise à toi.
Denise.
Sommes rentré(e) (es) aussi, il faisait carrément froid... vent froid + neige, 4°...
Il y avait beaucoup de monde... Nous y sommes passé hier, aujourd'hui, c'était visite rapide à Aubusson, (on a dû changer notre organisation sur un problème de dernière minute), et retour...
Avons vu Soleil, Myrtille, (et ses copines), Anorijo, Catherine...
Vendredi, sommes arrivés, en courant, pile à l'heure pour visiter la filature Terrade, les copines avaient visité les ateliers Pinton le matin, ce que nous avons fait hier... avec Guide Hors pair...
Hier, c'était exposants Felletin, c'était super... beaucoup de jolies choses, trouvé du lin rose, avec lequel.... je vous dirais çà....
trouvé aussi une grosse bobine de soie mauve..., du lin non teinté... j'ai été presque sage...
Les copines ont fait des trouvailles aussi, bonne ambiance, super week end !! déjà fini...
ha ben, j'espère voir ca l'année prochaine (sans la neige j'espère, je déteste!)
Je mettrais des photos dans les jours qui viennent, faut que je récupère celles qui sont dans mon téléphone...
Je prendrais un grand stand l'an prochain, comme ça si une copine n'arrive pas à en avoir un je lui ferais de la place...
Je suis bête, j'étais tellement occupée entre mon stand et l'actualité du jour qui est la solidarité autour du sauvetage du lavage du Bourdonnais, que j'en ai oublié d'acheter des aiguilles à feutrer. zut...
Nous sommes arrivés vendredi soir juste avant la fermeture et sous une pluie diluvienne. La joie de revoir Anorijo et Soleil, de faire la connaissance de sa gentille fille et de l'adorable Sedna. La déception de ne voir ni Myrtille ni Blanchette qui étaient en d'autres lieux, de ne pas faire la connaissance en live d'autres fileurs, et le plaisir des yeux de voir tant de belles choses.
Nous étions bien inspirés de continuer la route à la tombée de la nuit, car avec une camionnette prêtée sous la neige, je n'ose pas imaginer...
J'espère que les exposants sont repartis comblés!
Dernière modification par marie-claire (29-10-2012 13:32:40)
Haaa, Blanchette, je te reconnais bien là! j'espère ne pas avoir à en profiter!
je viens de rentrer
bien fatiguée ,mais tres heureuse
je vous mettrai juste quelques photos ,mais pas eu le temps d'en faire beaucoup
j'espere aussi que tu sera avec nous en 2013 Florence
Je viens également de rentrer et tout comme Soleil, fatiguée mais heureuse les yeux pleins de merveilles, de couleurs, de formes,...
Les bagages sont quant à eux bien remplis de laine à filer et à tricoter, les oreilles frétillent encore de rires et de conseils...
Que de bonne humeur, d'échanges, d'amitiés dans ces quelques jours de rencontres lainières!
Un tout grand merci à notre Myrtille et à Claire pour l'intendance et tout ce bonheur qu'elles nous permettent d'approcher!
Tu nous as manqué Florence, on espère bien que tu seras des nôtres l'année prochaine!
oui, oui, moi aussi!
juste quelques photos
pas eu trop le temps d'en prendre
mon stand
stand de mes voisins ,laine de Bretagne une partie teinte avec des vegeteaux
et la surprise ,heuureusement ,rien sur les routes
j'ai bon espoir Florence
heureuse de te savoir arrivée Caty
oui super rencontre et pleins de projets apres avoir vu toutes ces merveilles
Dernière modification par soleil (30-10-2012 06:09:51)
waw! ca fait des mètres de belles choses ca!
Que de belles choses!
oui c'est vrai les stands sont tres variés ,que de belles choses
je remercie toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou
Quelques photos prises pendant le we à Felletin, super we !
Contentes d'avoir vu les copines, encore merci à Myrtille de nous avoir accueilli samedi midi, çà nous avait bien réchauffé...
ICI
Dernière modification par Djinny (03-11-2012 14:04:08)
hooo, des moutons! (je ne suis pas objective, je sais!)
jolies toutes ces photos!