Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour vider un peu ma caisse de laine filée, et écouler mes fins de pelotes, une "charpuche" bien épaisse et bien chaude... Appellation d'origine controlée : mon petit neveu...
Je tente de me rapprocher doucement du freeform, mais je dois apprendre encore plein de points au crochet pour ça... en même temps, je me suis rendue compte que les textures de laines filées se suffisent à elles-même très souvent en matière de variations...
edit : Mademoiselle fait valoir son droit à l'image...
Dernière modification par dandelion (04-11-2012 09:34:54)
j'aime beaucoup
hihi, le nom est rigolo, et le modèle très joli!
Bonjour,
Charpuche! Superbe...
Oh, c'est superbe!! J'aimerai bien aussi apprendre un peu le freeform. Pas trop fantaisie quand même, je pense que là tu as trouvé exactement le bon compromis.
je la trouve super cette charpuche!
Superbe cette "charpuche"
Je l'aiiiiiiime !
Superbe, très joli...
C'est subliiiiiiiiiiime !!!!!
J'adore
J'adore.... mais dit moi, ta fille va accepter de le porter ?
C'est chouette et pratique en plus.
merchi à vous ! j'avais un peu peur du résultat, mais je me suis jetée à l'eau en me disant que l'improvisation était le principe de base du freeform....
Amélie, elle a juste accepté de faire le modèle, ma poulette, elle ne mettra jamais ça... moi par contre, je vais aimer... (en plus dedans y'a du rose qui brille, je connais des petites choses qui vont être fan au boulot)
J'adore aussi ! C'est vraiment chouette ! C'est crocheter avec quel point ?
Ama, j'ai employé les seuls points que je connais, à savoir les brides, et les mailles serrées, et j'ai changé en fonction des rangs et des textures de laine, tout bête en somme...
Très belle! Quelle que soit la technique utilisée, les fils fantaisie sont toujours mieux mis en valeur par les points les plus simples.
C'est magnifique! Je suis émerveillée!
moi aussi je trouve cette "charpuche" adorable
Elle est belle cette charpuche! succès assuré en la portant , tu verras!
Super chouette, et génial pour égayer l'hiver
J'adore !