Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-06-2012 09:17:52

elysee
Invité

Pourquoi je vends mon rouet Aura ?

Pour le descriptif, et les conditions de vente voir le post "vends Aura" dans la même rubrique

L'Aura etait un rêve pour moi, j'ai fini par en avoir un et je me suis régalée avec : fils fantaisie gros à énormes, fils moyens , je l'ai apprivoisé très vite , j'ai filé aussi avec des fils moyens (aiguilles 3 à 3 1/2), bref le bonheur !!!

Mais voilà que j'ai eu soudain envie de filer des fils dentelles et là l'Aura n'est pas vraiment fait pour ça, qu'à celà ne tienne je suggere à mon mari l'achat d'un autre rouet, et là .....pas du tout d'accord le mari : "un rouet et un seul dans le salon, non négociable, par contre si tu veux, je t'offre un rouet qui fait tout et vends l'Aura", c'est comme ça que Matchless est arrivé à la maison avec tous ses accessoires , et c'est comme ça que même si j'aime toujours autant mon Aura, je l'ai mis en vente, il mérite de trouver une gentille propriétaire !!!!!

Dernière modification par elysee (04-06-2012 09:21:48)

 

#2 09-11-2012 17:57:26

Lamadelaine
je file donc je suis
Lieu: Cévennes
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 5758
Site web

Re: Pourquoi je vends mon rouet Aura ?

Combien le vends tu ton aura ? Je dois en essayer un le mois prochain à Strasbourg si j'y vais, j'espère et je me tâte à en acheter un ou bien à échanger mon susie pro alpaga complet contre un aura ???? affaire à suivre


LAMAdeLAINE
et la passion des fibres
http://lamadelaine.fr
Stage de filage toute l'année

Hors ligne

 

#3 09-11-2012 19:12:09

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: Pourquoi je vends mon rouet Aura ?

Oh Imelda jolie c'est plus d'actualité ce post, elle l'a vendu à ma voisine hmm je me suis hélas chargé de la transaction


Je ferme  donc  locked


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr