Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je me dis pareil chaque fois je craque sur sur des fibres alors que j'en ai bien 150 kg et j'ai encore craqué cette semaine .....
Kty, tu tiens le coup ou tu as succombée ??
Tirelaine a écrit:
Kty, tu tiens le coup ou tu as succombée ??
Non Non je tiens le coup
Hi hi Sandrine je vais peut être avoir un peu de place puisque "mèmère " va partir?!
Je dois résister
je dois résister
je dois résister....
C'est vrai qu'il est beau ! Miam ! Très tentant...
Mais t'as raison c'est pas raisonnable ; chez moi c'est pareil y a jamais assez de place pour mettre tout ce que je veux :'(
Ma fille à une semaine de vacances en Bourgogne.. À son retour ma petite fille m'a dit, bonjour on a acheté un rouet pour toi pour ton anniversaire, ho pardon, je ne pouvais pas le dire. Malheureusement pour mon anniversaire je serai sur les routes de l'Est, pas très festif, et je n'ai pas encore vu le rouet, ayant choisi d'attendre . Je ne sais absolument pas où je vais le mettre, il y en a déjà 3 décoratifs dans l'entrée.
Voui Kty, ça c'est sûr, Mémère sera dorlottée chez moi C'est pour ça que le beau finlandais de Skimo, pour moi c'est pas raisonnable, mais pour toi du coup...
Faudrai que l'on rachète un second chalet dédié uniquement au filage ....
Et là GG a dit non formellement
Je ne sais pas vous, mais parfois je me sens opréssée, envahie, c'est affolant ce que l'on peut amasser, entasser, accumuler dans le domaine de la fibre....il y en a partout....
Et alors le pire c'est quand je cherche quelque chose, et gros handicap par rapport à vous, il s'y rajoute les poils de chiens chats......
Bibime on ne se moque pas de ma faiblesse
A qui le dis-tu! Sous les lits, sur les armoires, au grenier... Je commence à envahir la chambre de mon fils: il a mon rouet et une grosse nappe de laine d'1,5 kg, mon RH80 démonté derrière la bilbliothèque. Le KL 50 passe de pièce en pièce et je ne parle pas des piles de cartons pleins de précieuses revues. A défaut de poils d'animaux il y a des moutons qui se cachent dans tous ces petits recoins et narguent l'aspirateur. Je rêve de pousser les murs....
Bibime on ne se moque pas de ma faiblesse , NON Kty chien, il n'y a pas plus collectionneuse que moi
pour arriver à mes rouets avec lesquels je file, j'ai juste un passage de chat.
Cela a l'avantage qu'il n'y a pas grand monde qui arrive malgré tout au bout du passage, le plus souvent c'est mon fils, mais il fait 1m97 et seulement 68 kg, donc comme moi, pas gros.
Mes enfants n'habitent plus chez moi, et en plus j'ai la chance qu'ils n'habitent pas loin, donc ils n'ont plus de chambres chez moi. Elles sont largement scouatées, plus de place pour eux.
Je vais aller en Roumanie, on va malgré tout louer une camionette, question de liquider pas mal de stock "en plus" de tout ce qu'on a reçu pour apporter.
Je ne suis pas du tout certaine que cela va changer grand chose à la maison, je vais certainement en profiter pour liquider un gros stock de jeux en tous les cas, et et et
Je suis aux anges, depuis le temps que j'avais envie d'un rouet ancien, sans me sentir les compétences d'une restauration... Le rouet finnois et la quenouille supplémentaire devraient arriver en novembre chez moi Patience patience... La route est longue entre Auxerre et le Finistère !
Merci Skimo ! Je suis trop contente !
bump
la soeur jumelle de Gudule ? Tiens donc ?
trés interréssant la cardeuse , moi je voudrais en savoir plus sur cette marque mais je trouve pas d'info sur le net snifff.
je posséde la finest electrique mais pour les nappes fantaisies c'est pas top .
Le fabricant est Keith Minty, il les vends de temps en temps sur ebay anglais.
Il a des bonnes évaluations. Je l'avais prise parce qu'en plus on pouvait lui commander des tambours avec des tapis d'aiguille différents sans changer de cardeuse...
Si wenmug ne prend pas la cardeuse je te l'achete. Pour débuter c'est déjà bien.
Tiens moi au courant
chatawak25 si tu n'en pas je te la laisse volontier , j'aurais d'autres occaz pour en trouver une je ne suis pas préssée . vas y fonce et amuse toi bien avec .
en plus il faut que je tatonne le terrain avant d'acheter , faut demander l'autorisation à mr lol
je vais continuer à étudier ce style de cardeuse en attendant
merci skimo pour les info
Merci beaucoup Wenmug ! Tu es cool, je n'en ai effectivement pas encore.
Skimo, je te contacte en mp pour les modalités
Arf, j'arrive un peu trop tard pour la cardeuse !!! Maudits repas de famille, tiens !
bump
J'aurais bien voulu ton rouet slovaque mais je suis un eu trop loin, depuis ma bretagne.
Bonjour Colombe,
Tu sais je vais vers Saint Brieuc à la fin du mois... et la semaine prochaine je vais dans le sud est si ça intéresse quelqu'un.
C'est moi ou je ne vois pas la photo du rouet de princesse ?
vers St Brieuc ? alors je regarde l'état de mes finances plus en détail...