Vous n'êtes pas identifié.
Comme pour mes filages et pour éviter d'encombrer (vu ma grande productivité )
Voici les 3 derniers (plus de photos et d'infos sur ma page project de ravelry)
Greeeen modèle Mustard scarf sur ravelry
Dandelion (ben oui c'est sa splendide nappe soie/mérinos, filée et retord navajo) modèle Drop It sur Ravelry (la photo est pourrie mais de nuit...)
et puis un col issu d'une nappe de Domino (toujours sur Ravelry) modèle Wham Bam bien adapté pour rajouter des boutons
De quoi changé tout les jours cette hiver ! Super !
Tu auras du choix a offrir , je trouves le bleu et rose très joli
A choisir..... j'prendrais le 3eme
ben moi...le 2e, mais ils sont tous beaux. Bravo!!!
Je croise les doigts pour que vous ayez un succès fou dans les beaux quartiers les filles
Que de belle chaleur!
Et moi pour le 1er !!! Ils sont tous beaux ....
Alors moi j'aime tout !!! Les fils sont super bien mis en valeurs et j'adore les 2 premiers modèles de col.
Bravo Amélie
2 nouveaux (les photos c'est juste une misère avec cette lumière)
Avec la nappe de Zouzou
Automne à Bamako
Compotée d'Automne
ils sont superbes, on a envie de se blottir dedans, avec un bon bouquin sur le canapé devant la cheminée... et présentés sur tes supports en prime, ça va cartonner à la Ville !
Ils sont beaux tous les deux!
Ils sont tellement beaux... Je craque sur le premier.
Tu ne vends pas du tout tes cols par internet ?
je devrais... mais prendre des photos qui rendent la réalité c'est tellement difficile ! Après le marché de Noël, les invendus je les mettrai en ligne sur ALM
Ama, pour en avoir patouillé plus d'un, des cols d' Amélie, je peux te déjà certifier que plus doux, y'a pas !! (elle est d'une intransigeance terrible pour ça)
Superbe, de voir ce que tu as fait de la nappe de Zouzou me donne encore plus envie d'attaquer la mienne
Ben j'espère qu'y aura des invendus, na !
ils font tous tres envie
je te souhaite autant de succès que tu as mis de toi pour les faire
Je suis vraiment impressionnée par ta productivité, et tout est magnifique! A combien tu vends tes cols?
je n'ai pas encore réfléchi aux prix... je ne peux pas faire payer le coût horaire (du moins si je veux vendre...)
je pense que selon que je les considère ou non réussis, on sera entre 40 et 55 euros et puis ça va aussi dépendre du temps passé ! J'y réfléchis encore...
et encore je ne montre pas tout ce que je fais