Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voici le lien Picassa vers mon dernier fuseau....
https://picasaweb.google.com/1096920549 … directlink
Dites moi ce que vous en pensez...
Bonjour,
Heu! Je ne file pas au fuseau, mais j'en tourne de temps en temps!
michel il est vraiment magnifique , j'adore son originalité
je veux bien le même en suspendu
car supporte je n'y arrive pas , il faudra que je prennes des cours
Re,
Je ne suis qu'un débutant dans le monde de la fibre et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Mais si je multiplie trop mes choix je risque d'échouer à tout. Tu sais entre le rouet, le tissage, le cardage et le tournage, plus encore quelques projets je manque un peu de temps... Le fuseau j'ai déjà essayé et ça ne va pas assez vite à mon goût. Plus tard peut-être...
il est magnifique! dommage que je ne file pas au fuseau!
il est trés beau !
Ouah ! quel look !!
il est superbe...et s'il marche aussi bien que celui que j'ai de toi...c'est une merveille!!!
je suis curieuse de connaitre aussi sa composition....
Superbe! C'est quel bois? Il a des dimensions qui me conviendraient tout-à fait. Si tu le vends, envoie-moi un MP pour le prix, s'il-te-plait.
il est superbe
je ne suis toujours pas capable de filer au fuseau
c'est ta chance - sinon je me trainerais à tes genoux pour l'avoir
une pure merveille !!!!!!!!!!!!
psychédélique ce fuseau
J'en r'viens pas!!!!!Avant d'aller m'coucher j'aim'rais bien savoir de quel bois ce superbe fuseau nous chauffe....
Tu ne l'as pas repeint? j'aimerais aussi connaître le bois; c'est du beau travail en tout cas.
Bonjour,
Merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur. En ce moment je suis en pleine production, il va y en avoir d'autres...car j'en ai promis plein à la rencontre et je ne voudrais pas être pris pour un beau parleur...
Pour ce qui est de mon zèbre c'est un lamellé collé de placage naturel. J'ai oublié quel est le nom du bois clair, mais le foncé c'est de l'ébène...
J'ai envoyé quelques Mp à certaines d'entre vous....Regardez votre boite...
Dernière modification par michmich (17-11-2012 19:36:05)
C'est toi qui a collé les différents bois ou tu achetes le morceau tout prêt? Je le trouve très sympa!
Bonsoir,
Je ne suis pas assez outillé pour le faire moi même correctement. Mais quand je suis tombé dessus presque par hasard, je n'ai pas pu résister et j'en ai acheté un petit bout. Si ça plaît, j'en rechercherai d'autre, car il y a plein de coloris possible...
Bien joli ce fuseau "hypnotiseur" ! Il est vrai qu'il nous fait de l'oeil...
Bonsoir,
Le bois clair c'est du tulipier naturel...
Soctchant !!! du tulipier ? de virgine ?
C'est très original ; j'aimerais bien le voir en action
Quant à filer au fuseau, tu devrais quand même essayer, comme le dit gaetane, c'est très relaxant : pas de stress sur la vitesse et le pédalage... ça peut se faire bien calé dans son fauteuil, quelques minutes ou plus longtemps ; ça se transporte partout, j'adore