Vous n'êtes pas identifié.
C'est merveilleux ... comme toujours !!!
Quelle élégance!
Il irait bien avec une robe à crinoline et un chapeau 18 ou 19e, ou alors à notre Midian!
Et on y retrouve une jolie petite fleur!
C'est chic de chic! Très joli le petit sac!
Quelle classe!!!
Rhooo il a une classe folle et un petit côté délicieusement suranné
Très chic, en effet !
Il fait très vintage, j'adore
c est très joli - continue tes belles réalisations
J'aime tout !!!
vraiment super- as tu un site, un blog ou une boutique en ligne où l'on peut suivre ce que tu fais - est ce que tu vends - je ne veux pas être indisccrète mais franchement tes créas me bottent - bises
Je mettrais bien ton joli sac à tricot en favori si tu as une boutique en ligne ..... genre les amies, si vous manquez d'idées pour mon cadeau d'anniversaire, voilà une petite chose que j'adorerais avoir
quel travail minutieux !
merci d'aimer mes "choses" , merci de me secouer
autrefois tout ça s'appelait " les atours de Dany T."
je vendais dans des salons artisanaux et sur le "marché de la création" à Lyon
maintenant je fatigue trop
je ne participe plus aux marchés en exterieur
seulement de petits salons à l'abri, et des puces de couturieres
maintenant, avec internet, quand on a vu on me contacte
mais je comprends que pour les prix ce n'est pas pratique
je vais essayer de faire une boutique en ligne ( si je m'en sors pour l'organiser et la faire vivre))
Tu as vraiment du talent, j'adore tes petites fleurs!
ah en voila une bonne idée !!!j attends avec impatience des nouvelles et tu as tout mon soutien moral en tout cas - car en informatique je ne suis pas douée et ne pourrais te donner un coup de main - vraiment je pense que ça vaut la peine de le faire - tous mes encouragements -
Félicitations pour ta boutique Moimamy, l'avantage d'internet est que tu n'a pas à te déplacer pour exposer
Ahhh je viens de voir ta boutique ! Bravo
quelle artiste tu fait; c'est merveilleux. J'adore le sac
Très joli tous sa.
coucou,
Voilà, je viens de recevoir le sac tricot confectionné par Moimamy. C'est une merveille et pas question de le prendre en sac tricot. Je le garde pour mes sorties soirées habillées, il est super chic et d'un grand raffinement, (tout comme toi Moimamy), bien ouvragé avec tout plein de détails... Je suis trés satisfaite... Il y avait pleins de surprises dans le paquet, quel bonheur aujourdhui