Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Tout est très beau, tiré au cordeau ; j'ai un faible pour le second ...
Arsène
Que c'est beau. Je suis novice en tissage et j'essaie d'apprendre. J'ai deux métiers, dont un à 8 cadres acheté dernièrement.
Je dois patienter un peu pour monter mon nouveau joujou que la réno de mon atelier soit achevée, donc je viens fouiner ici pour glaner des renseignements. Et là tu me fais rêver comme c'est pas possible.
nanafile a écrit:
Que c'est beau. Je suis novice en tissage et j'essaie d'apprendre. J'ai deux métiers, dont un à 8 cadres acheté dernièrement.
Je dois patienter un peu pour monter mon nouveau joujou que la réno de mon atelier soit achevée, donc je viens fouiner ici pour glaner des renseignements. Et là tu me fais rêver comme c'est pas possible.
Nanafile,
Une fois le virus du tissage attrapé, il n'y a rien pour le guérir!
Bienvenue nanafile Je vais mettre le bref de mon deuxième chemin de table ici, comme ça, ça ne sera pas qu'un rêve pour toi d'essayer
Bonjour,
Comme Arsène, j'ai un faible pour le deuxième. Toutefois j'espère un jour pouvoir faire un tel gros plan sur de parfaite lisière...
J'avais pas vu ça. Je ne me lasse pas d'admirer. Cette régularité! Ces lisières! C'est la perfection, rien de moins;
Magnifique.
Le chemin de table n°2 terminé depuis déjà quelques temps :
C'est magnifique !!
Quelle merveille !
Ho !! comme c'est beau, et d'une finesse
c'est une merveille Sandrine, quel talent. Je te reconnais aussi dans la régularité (sourires)
Arffff ca m'agace tellement c'est beau
C'est magnifique!
Il est absolument magnifique
magnifique chemin de table
bravo