Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Claire pour l'info! J'ai changé le lien, j'espère que ça marchera.
Colombe, tiens moi au courant
Oui, je vois la princesse, et quel rouet de princesse ! Il est superbe, si je n'avais pas craqué pour le Finlandais il y a quelques semaines, je commencerais une collection et lui proposerais aussitôt une fiancée !
Merci Claire!
bon et bien désolé mais quelques imprévus font que je ne pourrai acheter ni ce rouet ni le métier à tisser que j'attendais tant. Ce sera sûrement pour plus tard.
Pas de souci Colombe, qui sait il mettra peut être longtemps pour être vendu et tu auras peut être les soux d'ici là...
bump
aah lala Skimo ... il est vraiment beau ...alors si j'ai bien compris , c'est un finlandais ,ce rouet de princesse ? Il a une seule bobine ?
Le rouet de princesse est français. On retrouve ce type de rouet à pédale latérale plutôt à proximité de la Suisse.
Effectivement il n'a qu'une bobine.
bump
Rhooo j'avais pas vu
Tu abandonne princesse?
j'espère qu'elle trouvera une bonne maison c'est un superbe rouet,
Effectivement, je la fais adopter... mais je lui cherche une bonne maison...
bump
Joyeux noel et un petit bump.
bump et bonne année 2013 à tous!
Baisse du prix, n'hésitez pas à me faire une offre si vous êtes intéressé.
Le rouet de princesse est réservé pour une écossaise le temps que je m'organise pour lui envoyer ou lui amener.
Si quelqu'un va en vacances en écosse, ça m'intéresse! Je suis tentée d'y aller moi-même remarquez...
Le Slovaque cherche toujours une nouvelle maison, je vais essayer de prendre des photos ce weekend, pour quelqu'un qui a un tout petit budget, qui préfère la grosse laine et qui est assez courageuse pour utiliser un vieux rouet, il serait idéal!
Mise à jour de pâques
J'ai un très tout petit budget et j'adooooore la grosse laine... et j'ai pas de rouet... je suis là, toute seule avec ma laine cardée... et en plus, c'est tellement plus joli un rouet ancien! Eh pis j'ai de la place au garage... bon c'est sûr que j'y connais rien en rouet mais à ce prix là, je veux bien tenter de dompter la bête! Je veux bien un peu plus de détails, avec des mots simples adaptés à mon ignorance de débutante en filage... je suis en Ardèche, tu disais passer par la Drôme? C'est pas trop loin, on pourrait s'arranger comme ça... merci!
Meli je t'envoie un mail pour en discuter...
deux rouets encore disponibles...
Je viens de rajouter un métier Cricket à vendre aussi.
Dandelion ça te tente pas un métier à tisser ? (Petit
J'avoue que le petit Cricket... Je me tâte.
Tu écris qu'il y a deux peignes: de quelle densité pour le supplémentaire ?
Dernière modification par Bulle (05-04-2013 18:35:28)
Skimo tu l'as ajouté où le métier à tisser ?
suis allé voir le cricket sur le net c'est pas mal ! si personne n'en veut fais moi signe ( Bulle est sur les rangs je crois ) et merci de me dire le prix que tu en veux en mp
Dernière modification par Chatawak25 (06-04-2013 00:51:53)
Bulle, il a le peigne 50/20 en plus (le plus fin disponible chez Alysse).
Tiens moi au courant!