Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont aussi resplendissants l'un que l'autre!
bien jolis tes deux écheveaux !
228 gr !!! ouah ça me parle !!! un énorme snood http://www.ravelry.com/patterns/library/snow-cowl
les jolies couleurs ! J'adore !
Ta nappe c'est la beauté à l'état pur, c'est presque dommage de l'avoir transformée.
très joli !
ho oui, un gros snood!
Ta nappe
Autour du cou une merveille de douceur !!!
le gros snood me dit bien, par contre il ne faudrait pas qu'il soit trop "lâche", parce que c'est une frileuse du cou...
Très belle nappe et très beau fil!
très beau tout dodu fil !! moi qui ne suis pas fan du rose d'ordinaire, pour le coup celui là l'est bôôôôô !!! (et c'est vrai qu'on le mangerait bien...)
la nappe une beauté, le fil aussi mais la nappe on en mangerait elle fait super bien barbapapa, je suis totalement fan
(bon, résultat des courses, c'est l'écharpe qui a gagnée, finalement... elle sera offerte à noël, elle est toute moelleuse, on dirait un chou à la crème...)
sinon mon Taz vient de reprendre du service après une petite période de chômage due à un "bijoutage" intensif...
un filage d'une nappe du Chat Noir :
et une petite nappe maison :
et bien c'est fou comme ça me manque, quand je ne patouille pas la laine...
Miam ! Une préférence pour celle qui est "maison"
Ben moi, je préfère la première ! Mais l'autre est très bien aussi...
J'aime bien aussi la première, les deux sont très bien, en fait... on n'est pas obligée de choisir...
c'est booooo , j'aime beaucoup la couleur du 1er
Ils sont très beaux tous le deux.
un petit aperçu des deux derniers,
Violine :
et....
ce que je viens tout juste de terminer de filer à partir des nappes que le père noël de Salsamélie m'avait apporté
un vrai régal à filer, et ça briiiille ! (la photo ne lui rend pas hommage, le fil n'est pas encore bloqué...)
il me reste encore à carder et à filer le merveilleux mélange de notre calendrier de l'Avent fait avec Amélie et Dominique, dont voici un petit aperçu :
et une "petite" nappe très colorée de...133 gr faite sur la Gudule d'Amélie...(elle a des talents cachés cette cardeuse, je n'aurais pas pensé pouvoir en mettre autant dessus...)