Vous n'êtes pas identifié.
C'est très joli! quelle armure as tu utilisé? Je suppose que ce travail exige une grande concentration.
c est le M&W, sergé 2/2 d Anne Dixon page 89 laine un peu epaisse par contre donc pas tres agreable a porter.
c'est magnifique
C'est impressionnant! Tu as prévu de l'utiliser pour faire quoi?
Bravo !!!
Bonsoir
Beau tissage, très net, avec des couleurs contrastées.
Bravo !
Arsène
merci merci en faire quoi je sais pas je pensais a une echarpe mais trop raide je trouve peut etre en lavant le tissus va t-il s assouplir je ne sais pas suis tres tres novice.
Il est superbe ton tissage !!!!
Dans tous les cas, tu peux au moins le passer à l'eau et le faire sécher à plat pour qu'il prenne sa forme définitive .... il se peut que laine s'assouplisse ....
Tu ne commences pas par le plus simple. C'est très réussi!
oh très joli -
:clap:Super beau!
Je ne vois pas l'image!
Beau travail, j'aime le contraste des deux couleurs.
Joliiiii
Je suis aussi sur un MW mais le plus complexe j'ai l'impression et je peste lol. En tout cas là il est superbe
olive, je pense que ton tissus aurais été moins raide si tu avais un peu moins tassé pour avoir un motif "carré". Il ne faut pas avoir peur de minuscules trous quand on tisse car au premier lavage les fils se mettent bien en place et les trous disparaissent et tu as la souplesse, si tu cherche à bien tasser pour ne pas avoir de trou, ca sera toujours raide. Mais lavge obligatoire! car il faut que les fils se mettent en place.
Regardes c'est encore plus flagrant avec le lin :
de ma série de serviettes : http://www.perlinelatisserande.com/arti … 27461.html
:clap:Aujourd'hui je le vos, c'est superbe!
Perline c'est un après/avant lavage ta photo?? C'est impressionnant si c'est le cas la différence !
oui mademoiselle gaufrette ou plutot après /avant lavée et sur le métier (car tombé du métier ça change un tout petit peu)
merci tout le monde ca fait plaisir un forum si actif, perline merci pour tes conseils.