Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
deux paires de chaussons sont parties à pontoise plus les botines réalisées par ysabeau. Maintenant, je prépare le marché de noël, quelques chapeaux et re des chaussons. Je me tatte à tenter les écharpes en nuno
Oh oh, mets pas les doigts dans le pot de confiture, tu pourras plus t'arrêter... En ce moment je suis à fond dans le nuno !!!
Bah j'ai tellementde passions que ça me prend par période
En gros là j'ai encour tout doucement, un tissage (à finir avant noël), le chalenge araigné (janvier), un pull dentelle au crochet à la fourche (pas d'impératif) deux filets à cheveux pour le 15 et tout ces petits bouts de feutre (encore hier un chapeau et une paire de chausson mini) pour le 9.
Il me faut impérativement des gants et des écharpes je pense.
Si nos doigts allaient si vite que nos têtes ce serait bien.
tout ce qui est dit ou montré dans ce forum donne envie d'essayer !
et pas du tout envie de résister !
manque un peu de temps quand même pour tout faire ... problème d'organisation peut-être !
gants, je ne sais pas, mais les mitaines ont l'air d'avoir la cote cette année...
Je parles je parles et ne fais jamais de photos
En voici enfin
Ce que j'ai fais la semaine dernière
Et les chaussons pour pontoise :
LEs espèces d'orangés hallowennesque sont les restes d'une nappe de Midian
Dernière modification par Perline (26-11-2012 10:08:24)
Superbe, et spécialement les fleurs et les botillons orange et verts en haut à droite; ils sont très artistiques!
Ben dis-donc tu n'as pas chômé! J'ai un gros faible pour les fleurs, elles sont superbes et très réalistes.
Waouh !! J'aime bien les petits chaussons avec la triskel
Un gros faible aussi pour tes fleurs !
Gros faible pour la fleur toute à droite
Oh, quelle production ! Tu es en plein dedans !! Tu as trouvé beaucoup d'amateurs ?
Très joli, Perline...
Ohhh Merci Midian c'est normal que tu aime cette fleur elle est faite en partie avec une de tes nappe (oui avec cette nappe j'ai fais une étole pour ma maman et je m'en suis gardé un peu pour le feutre que j'utilise avec parcimonie sur du noir ou du noir et rouge)
Mmm, D'abord plein de merci car c'est toi qui m'as appris la première fleur et qui m'as remis le pied à l'étrier, même si maintenant je n'utilise pas la méthode que tu nous as apprise mais que j'ai dévelloppé la mienne.
Je ne sais pas si j'aurais des amateurs mais au mieux j'en aurais, au pire, ca me fait plein de cadeaux de noël et d'anniversaire ou de bases de cadeaux de troc ou autre de déjà prêt
superbe fleurs bravo perline
Quelle belle production!
ah oui tu n'as pas chomé ! Tout est bien beau, je te souhaite du succès
Bonjour,
Quel artiste! Y'a pas à dire tu es douée!
Je "plussoie" sur cette fleur qui m'a tout de suite tapée dans l'oeil!
Mais le reste est vraiment magnifique...
Belle production ! tu vas avoir du succès !