Vous n'êtes pas identifié.
Eh bien voilà une belle maman gâtée ! Il est très beau !
il est bien beau : son petit volant est delicieux dans cette couleur
il est superbe! quelle belle couleur!
:clap:Comme Gipsy!
Il est superbe la nappe et le modèle se marient divinement
Ton fils est 2 brins ? Tu as obtenu quel métrage ?
Bonjour,
Magnifique travail Angy!
J'espère qu'Annie arrivera un jour à tricoter d'aussi belle chose. Encore faudra-t-il que je lui file quelque chose de tricotable....
Superbe ouvrage Angy
C'est un très joli modèle que nous a crée Midian, il faut du courage pour ce volant
Tu as utilisé combien de métrage?
Les couleurs sont très jolies
maggnifico! quel travail, c'est superbe!
Ohlala il est superbe...
Très joli...
michmich a écrit:
J'espère qu'Annie arrivera un jour à tricoter d'aussi belle chose. Encore faudra-t-il que je lui file quelque chose de tricotable....
T'inquiète pas, tu y arriveras!
Merci pour vos compliments.
Midian, j'ai obtenu un peu plus de 1200 mètres retordu en deux brins. (enfin je crois, car j'ai perdu le papier) J'ai terminé la grille 3 au rang 30. Terminé avec juste un tout petit peloton grâce à tes conseils et une bonne balance.
Très joli métrage
Ravie que mes conseils t'aient été utiles
Il est splendide angy.
Y serai peut être temps que je me décide à le tricoter.
Dernière modification par Esther (28-11-2012 19:05:12)
Aourell a écrit:
superbe! et quelle patience! combien de temps met-on pour tricoter cette merveille?
Il se tricote vite sauf pour le volant qui m'avait semblé interminable
Il est magnifique, et tout doux dans ces couleurs très automnales !
zouzou a écrit:
Il se tricote vite sauf pour le volant qui m'avait semblé interminable
Arfffff je plussoie, d'ailleurs pour le mien, c'est la créatrice elle mème qui s'y es collé
Hihihi entre le volant de mon Lily et celui de ton automne on pourait p'te propulser Mimi tricoteuse officielle de volants chiants
Arfff mais tu sais bien qu'elle est un peu maso notre fée suisse , elle en a fais au moins 5 des automnes australien
Oh la doucement les filles, je vous aime beaucoup beaucoup, mais je ne tiens pas à recevoir pour mon Noël des colis des membres du fofo avec leurs châles à volants pour les finir à leur place
Pour info quand je dors, je ronflote, je ne tricote pas ....dixit Kty
C'est vrai, je tricote mon 5ème et avec un volant encore plus long que l'original. Il y en aura peut-être même un 6ème, j'ai toujours un superbe et énorme écheveau de mohair teint à la main par Zouzou qu'elle m'a offert il y a bien longtemps et qui, je pense, ferait un bien joli automne australien
Joli écheveau ! et tu as une bien belle robe Midian !