Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que ça va aller côté logistique oui !
On croise les doigts par ici
Hâte de voir leurs bouilles
Y a pas d'urgence pour les photos Florence, priorité à leur bien-être et au tien aussi!
Nous on a bien le temps de savourer l'attente heureuse!
J'espère que la neige elles ont déjà connu!
je suppose que dans leur Wales natales, de la neige il y en a, c'est plutot moi qui déteste ca! (et sans pneu neige houuu, j'ai peuuuur!)
mais on ne prendra pas de risque; si on ne peut faire atrement et si c'est possible, elles resteront une nuit à l'hotel dan les ardennes, au grand air! on ne recule devant rien pour ses chéries!
mais j'ai envie de voir leur trombine, vous ne pouvez pas savoir! c'est comme une naissance, qui est ce qui va arriver?!
on croise les doigts pourq u'il neige pas trop !!!! bonne réception :-))))
souhaitons une belle arrivée tes nouvelles pensionnaires, dans les meilleurs conditions possibles !
Prenez des pelles!
Falatoufaire tu es très encouragenate là, je me sens tout de suite mieux!
Tu veux que je les prenne en pension chez moi... suis pas sûre que ce soit plus près mais j'en prendrais bien soin ! Au fait elle sont à Animalaine ?
Et l'éleveur de BFL; j'ai oublié de te demander s'il t'avait amené des toisons.
Surtout ne les mitraille pas Florence! Avec le stress du voyage...on n'est pas pressés.Bonne route à vous
Bonsoir,
Nous sommes de tout coeur avec toi....
Bon courage pour demain, Florence, on croise les doigts...
bouhouhou, ce n'est pas ce soir, c'est mercredi finalement.... pas sûre que les routes seront en meilleur état...
Joëlle, bien essayé! non non, pas question, tu viendras les papouiller à la maison!
et pour les toisons bfl, non, pas de nouvelle...
Je croise les doigts moi aussi
Aïe! Je comprends ta déception!
@Florence, je pensais justement à toi en voyant la neige qui tombe.
Ici Ici il y a une nouvelles loi, à partir du 1 novembre les pneux neiges ou all waether sont indispensable.
Si on roule dans la neige sans ces pneus c'est des €€€€€ et des points qui
pas encore chez nous Bibime, mais ca va, je les ai mes pneus neige! j'ai tanné le Zhom et il a fait!
Finalement tu gardes le petit démon ? Je veux bien l'adopter, moi, ce petit chou.
mais mais mais... c'est qu'elle insiste! mais oui je le garde mon petit démon mal fichu!
J'espère que le voyage va bien se passer .... c'est toujours un peu pénible avec la neige !!!
Elles arrivent pour Noël les poupettes !!!! Tu dois être trop heureuse, je comprends ton impatience ....
oui, contente et impatiente, elles arriveront pour Saint Nicolas!
Florence, est-ce que tu mets des clochettes à certains de tes moutons?
on l'a déjà fait, mais elles les perdent tout le temps, alors on a arrêté
Ah oui, pour Saint-Nicolas !
N'oublie pas la carotte et le verre de pêket pour remercier...
heu, le péket pour le transporteur... non, on s'en jettera un en rentrant