Vous n'êtes pas identifié.
A fond dans la préparation de mon marché de Noël je suis tombée amoureuse des plumes que Pretty avait achetées chez Les laines du Mouchon.... j'ai contacté Florence qui m'a livré en express et voilà les petits derniers à pluplumes.... j'espère qu'ils plairont !
Passion
Caraïbes
Plume de paon
Plume et poudre
Très jolis tes trucs à plumes
C'est magnifique !
Je n'ai pas file les plumes je les ai fixe avec de petits mousquetons, ca permet de les retirer pour laver le col
C'est bien joli ces associations laine/plumes. Les tons sont magnifiques!
Est-ce que ça serait possible de faire en sorte qu'on ne voie pas les crochets métaliques des plumes, par exemple en les faisant passer à travers le tricot pour les accrocher à l'envers?
Très classe !
Bonjour,
Ils sont superbes ces cols.
Heu! C'est un "spécial pêche à la mouche"?
Dernière modification par michmich (06-12-2012 06:12:21)
très jolis... bonne idée
vraiment superbe ! ces plumes sur la laine ajoute discrètement un petit côté "libertaire"
Michmich : c'est pour du gros poisson là !
comme Dzaquillon : escamoter la mecanique serait idéal
elles sont parfaitement assorties aux couleurs des cols....tu vas faire un carton à ta vente!!!
Amélie, je savais que tu nous sortirais quelque chose de beau, et là, je suis servie! tout est parfaitement assorti, ca donne super bien!
et moi, ca ne me dérange pas qu'on voit les anneaux, à la limite, ils pourraient être plus gros ou additionné de perles, faire déco aussi!
moi qui ne suis pas plume alors là je DIS OUI OUI des plumes encore des plumes, moi aussi le système me plait en rajoutant des perles etc.. cela devrait le faire,
là j'adopte car on peut les enlever, les remettre c'est très bien comme système , je vote pour
Jolie association et du plus bel effet !
joliiiiiii ! Et pas mal le coup du mousqueton ! Je me suis tricoté un super col que je ne quitte pus avec la batt ethnique ... en rajoutant encore des plumes... que je perd de ci de là ! (pas assez "coincées" dans mon fil)... on dirait une poule en pleine mue...
Wouhaaa c'est superbe !!!! J'étais sur que ça te plairait pour ton marché de NOël, elle vont craquées les acheteuses !!!
J'adore la plume de paon !!! Elle l'avait pas encore reçu Florence quand j'ai commandé sinon je l'aurait déjà MDR ;o)
Trop belle mise en valeur en tt cas ;o)
Sympas tes trucs en plumes ! Personnellement, les attaches ne me dérangent pas. Et à toutes fins utiles, les plumes se lavent à l'eau et au savon donc même si tes clientes viennent à les oublier, elles ne s'abimeront pas.. J'imagine que de toute façon tu recommandes de ne pas laver tes cols en machine ?