Vous n'êtes pas identifié.
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes tests de résine qui avancent. Je voulais faire de l'inclusion de laine dans la résine, malheureusement cela contient trop d'air et donc crée des tas de micros bulles.
Par contre, je suis ravie des boutons, qui vont me permettre de customiser mes cols et autres. Je ne vous montre pas tout le blabla de mes tests qui de toute façon est dans l'article que je viens d'écrire sur mon blog, mais voilà déjà les boutons
super !! tu as fait une seule couleur ?
moi j'ai déjà dit que j'étais fan de l'idée !!! T'as essayé de mettre des paillettes entre deux versements ? ^^
Très jolis! J'aime beaucoup leur transparence.
Merci les filles!
djinny c'était la fournée de bleu. Mais je ne vais pas faire cinquante fournée malgré l'envie parce que sinon je ne saurais plus où les stocker
Ama, je n'ai pas de paillettes; mais si j'en avais je les mettrai directement car il suffit de quelques gouttes pour faire un bouton, pas de double épaisseur a priori.
super tes boutons et je sais de quoi je parle j'ai eu ma période résine mais voilà dans ma pièce travaux manuels pas assez de chaleur, de soleil , la résine n'a pas aimée, j'avais mis plein d'incrustations clés, paillettes etc.. pour faire des bijoux pas une réussite, j'en fait maintenant uniquement en été et dehors , la résine aime mieux et je me suis calmée coté incrustations car comme tu dis cela fait des bulles
bonne continuation surtout
superbe
Très chouette en effet !
J'ai aussi fait l'expérience, j'aime bien les fibres prises dans la résine, mais j'ai renoncé faute de temps
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=10086
oui je m'en souviens salsamélie. Mais comment faisais tu pour éviter les bulles que fait la laine dans la résine?
Il faut touiller tres doucement et les percer quand elles apparaissent