Vous n'êtes pas identifié.
Zouzou > De toutes manières depuis ma liquidation judiciaire, je ne veux plus vendre quoique ce soit... Mais j'ai toujours l'envie de travailler pour moi et les autres. Donc dans les créations qui seront sur le blog, je préciserai ceux qui se cherchent une maitresse.
Je suis plus passée dans l'optique des échanges de création.
Et puis, je n'aime pas conserver mes créations... C'est un peu bizarre mais une fois réalisé, j'ai le besoin qu'ils aillent faire le bonheur de quelqu'un.
Tirelaine > Merci !
Miss Gaufrette > Oooh mais je t'en prie laisse -toi inspirer :p
J'avais un blog avant... Mais c'est tellement de boulot. J'ai cependant décidé de m'y remettre !!
Il est chouette ton blog. Ca donne envie !
C'est super aussi l'échange de créations ! Moi je veux bien te proposer des plaques de feutre laine et soie pour changer de la feutrine...
Jolie Cousette > Merci ! J'espère bien contaminer aussi d'autres personnes dans cette passion !
Mmm > J'adore les échanges. Pour ce bracelet (un de mes premiers) :
J'ai eu une très belle aquarelle sur mesure qui m'inspire aussi par ces couleurs...
Après j'ai des amies qui ne font rien de leur main, dans ce cas j'opte pour le matériel et un bon repas !
Et si tu as des envies, je suis ouverte pour te créer quelque chose te correspondant au mieux !
Frede > C'est quelque chose qu'on me dit souvent... C'est sûr que les perles étant cousue deux par deux avec plusieurs passages du fil... le nombre d'heures est incalculable. Le seul où j'ai calculé c'est ce napperon (sur la photo on voit pas très bien les broderies et le quilting) :
Il y a 28 heures de travail.
Après c'est une passion, alors le temps qui passe j'en ai jamais conscience. Ce que j'aime avec ces broderies, c'est voir les perles trouver leur place, c'est les voir combler le vide pour créer quelque chose de coloré.
Très joli aussi ce napperon.
Je crois vraiment qu'un jour je me lancerai. Le travail des perles me semblent ouvrir pas mal de possibilités de créations... à marier avec ce que je fais ou ai déjà fait...
Je serais ravie de te tricoter un châle ou une étole dentelle contre un collier choker aux couleurs de l'automne, si cela t'intéresse
Une création dans ce genre, je parle de la forme et non du style
Jolie Cousette > Oui les perles c'est une très grande liberté... Vraiment, il ne faut pas hésiter !
Midian > Avec une base de dentelle aussi ?
Hésite pas à me donner tes couleurs (parce que l'automne ça peut marier le marron et le vert, l'orange et le vert, l'orange et le rouge etc. :p ), tes envies de mat ou de brillance autours de cabochons de verre etc.
Dans ce style, mais il était plus long même si possible de le porter plus près, j'avais fait celui-ci :
En tout cas, vu les jolies tenues que tu portes dans les quelques photos que j'ai pu voir de toi sur les rencontres, ce serait un immense honneur ! Et pas juste parce que tu fais des châles merveilleux !
Base dentelle ou feutre en mérinos (je suis allergique à la pure laine vierge), voire avec un doublage soie pas que j'ai des plaques rouges, tout en conservant un centre plus long, que cela soit en pointe ou autre
Automne: je pense à du marron, du brun, du vert, du moutarde, du rouge foncé ( pas de rouge-rouge), une pointe d'orangé, des dominantes de tons foncés avec des pointes de clairs pour la luminosité, j'ai la peau très blanche et si c'est trop clair, j'ai l'air malade
Cabochons de verre, fleurs, feuilles, plumes, fourrures, perles, du mat, un peu de brillant tout de même, du doré, du cuivré
Tu imagines la parure de la reine des elfes de la forêt, originale, lumineuse, mais subtile à fois (pas trop bling-bling). L'ensemble doit être harmonieux, mais il n'est pas obligatoire que cela soit symétrique
Pour le châle tu me diras la couleur et le modèle que tu aimerais avoir, j'ai plein de cônes de laine et soie, de mérinos, de bébé alpaga, voire de cachemire, avec de la chance j'en ai un dans des tons que tu aimes, c'est que du tout doux
Tu imagines la parure de la reine des elfes de la forêt, originale, lumineuse, mais subtile à fois (pas trop bling-bling). L'ensemble doit être harmonieux, mais il n'est pas obligatoire que cela soit symétrique
ça, ça me parle tout à fait ! ^^
Je vais réfléchir, maturer tout ça... et faire un dessin. Quand ce sera fait, je t'enverrais ça pour voir si ça te plait. Je fonctionne beaucoup par étape photo quand la personne n'est pas près de moi ! ^^
(le croquis, puis le montage, puis les débuts)
Je crains la laine aussi. Quand j'en porte, ça gratte, ça pique et ça me pique encore 10 jours après... C'est terrible... Parce que je passe à côté de beaucoup de belles choses à porter près de la peau.
Tes châles sont tellement beaux... Je crois que n'importe quel modèle me ferait tourner autours de ma maison avec. (oui, je peux être un peu trop enthousiaste parfois ^^)
Rhooo, je me réjouis de voir le résultat de vos (sans nul doute)futures merveilles vu le contexte de l'échange...Ça c'est de l'émulation!!!
Je suis ravie que cela te parle, je n'aime pas brider le côté créatif d'une artiste, j'aime bien donner les grandes lignes et voir la magie s'accomplir. Je me réjouis de voir ton dessin
On va continuer, je pense, nos papotages d'échanges par mail afin de ne pas trop surcharger ce post, mais on ne ne manquera de vous montrez nos merveilles respectives sur le forum
Voici le dernier... Je ne l'ai pas encore publié sur mon blog car je l'offre ce soir à ma soeur (sauf si elle préfère Amétis, le violet) et je veux qu'elle ait la surprise.
Bien contente d'avoir fini dans les temps. Finalement j'ai opté pour un fermoir magnétique et ça fonctionne plutôt super bien !
Rhô là là c'est vraiment superbe !
Tu es une artiste Ama, tout en délicatesse
superbe
Merci
J'espère qu'il plaira autant à celle qui me l'a commandé ! Verdict ce soir ! ^^
J'aime beaucoup ces couleurs!
Oh, je suis sous le charme, j'adore
Il est très très joli !!!
C'est superbe, bravo !
Très joli....
Midian > J'espère bien parce que celui-ci se rapproche de ce que je compte faire pour toi... Même si j'ai eu une nouvelle idée et faut que j'aille voir si je trouve les perles que je veux ! J'ai un côté rongeur... Avant de créer faut que je fasse des provisions de perles, de rubans, de tas de choses qui feront vivre ma création... ^^
Merci les autres pour vos compliments qui me vont droit au coeur !!