Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Beau reportage Florence:-))
Moi j'attends ma facture de mon téléphone, téléphone luxembourgeois en passant par l'Angleterre pour téléphoner en Belgique :-)) délire.
Si je réussie je vous montre ma brebis noire. Le mâle, qui s'appelle Luxe :-)) est bien occupé pour le moment.
quelle brillance tes chèvres Clarys:-))
merci Maggy :-)
Maggy, il s'occupe de qui Luxe? des nouvelles ou des anciennes? la petite noire a déjà senti sa douleur!...
des anciennes...elles se sauvent dans 4 directions :-))
mais, elles ne le trouvent pas beau? il est superbe pourtant!
faut bien se faire désirer hein, non mais :-)
Au fait, Sasseur a eu droit à une friction du dos, et elle n'a pas bronché! j'ai pu enlever pas mal de débris végétaux de son dos, mais il en reste de tout petits bien profonds, pas sure que je les aurait ceux là...
Mirabelle, à part me regarder pour voir si j'ai quelque chose à manger en main, pas moyen de la toucher beaucoup.... patience, patience!
Tu les auras à l'usure je suis certaine ! Elles seront obligées de craquer
hihi! vi!
Il y a un proverbe belge qui dit “heureux comme un mouton chez florence“
Bonjour,
Je crois même qu'à l'ONU il est question d'organiser "la journée mondiale du mouton chez Florence" c'est dire!!!
Adele et Mich, je n'en demandais pas tant!
Suis amoureuse des petites têtes bouclées de chez Clacla ! Entre les habitants de vos deux pension de famille pour poilus (ben vi c'est plus qu'un élevage... c'est du 4 étoiles) je ne sais plus ou donner des yeux !
ça c'est un beau compliment, merci :-)
merci Frede!
alors, ce matin, j'ai pu frictionner Mirabelle pendant qu'elle mangeait et j'ai pu la caresser un peu par la suite
mais elle continue de fuir mon regard, sauf quand je suis hors de l'enclos, alors là, plus peur la fifille!
Sasseur, elle, me regarde droit dans les yeux d'un air très interrogatif, l'air de se demander qui je suis là, moi qui lui parle
sinon, j'ai reluqué un peu leur laine... Sasseur semble avoir une laine un peu plus fine, mais demain, je prends une paire de ciseaux, je ramène une bouclette et je fais des essais!
Là, tu vas faire des envieux/ses !!!
et nous, et nous, et nous, et nous !!!!
Ah ! ah ! tu ne peux plus résister
héhé!
c'est super de savoir tout ça!
rho, ben, ca fait deux jours que j'oublie mes ciseaux... qué tchiesse de linotte!
Mais elles vont bien, et sont de moins en moins farouches, je peux papouiller comme je veux, ou presque!
L'adoption se passe bien, c'est super, Florence...
Bonjour,
Dis! On sauras avant Noël? Dis?