Vous n'êtes pas identifié.
Lors d'un échane en 2009 j'avais eu la chance d'être la filleule de Sandrine et elle m'avait filé ces merveilleux écheveaux
Trop de soleil .. mélande d'alpaga noir, de Carbone "diamant noir" et de glitz arc en ciel superbe!
j'ai longtemps cogité pour rendre hommage à ces beaux fils.
Mise en pelotes...
Très longtemps après.... les rangs sont interminables.....
Au blocage
Bon il a eu de la chance, il revient de loin, à 16 rangs de la fin plus de fil (rgs de 600 mailles) merci la créatrice qui est très en dessous de la vérité sur le métrage de ce châle
Il a fallu refiler..... et Là j'ai pris une belle leçon d'humilité, le mélange ne me semblait pas très difficille à réfaire, mais le filage de la belle sandrine ca à été une autre histoire.... je suis très très loin de l'égaler, les premiers 100 mètres filés étaient très loin de convenir! et heureusement que la fée suisse Midian
m'a défais ce qui n'allait pas et remonté les mailles, car sinon je ne sais pas si j'aurai eu le courage
j'ai donc repris l'ouvrage oohhh juste 5 ou 6 rangs!!
A ce stade il consomme 19,5 mètres par rangs, il a fallu recommencer à filer de nouveau 300 mètres!
Pour de nouveau tomber en panne au rang de rabattage Arghhhhhhhhhh
Mais au final.... il est gigantesque et magnifique, l'alpaga lui donne un tomber super, très diffcille de vous le photographier il est immense et la lumière est moche
Merci Sandrine de m'avoir offert cette merveille
Merci Midian pour le gros coup de pouce
Ouh je suis toute émue
Il est magnifique, très belle forme comme j'aime, bravo Kty ! On ne voit pas de différence de fil entre la bordure et le corps du châle. Ca me fait toujours aussi drôle de voir l'un de mes fils transformé en merveille
Ben ce fut laborieux....mais le résultat est magnifique! en fait je suis assez coutumière de ce genre de mésaventure ( panne de fil) et c'est vrai que c'est rageant!
C'est une splendeur Kty !!!! Bravo à toutes les trois ... et non je ne ramasse pas !!!
Au final tu as tricoté combien de mètres ??? Je dis chapeau !!!
Il est somptueux, j'adore les grands châles et celui-là est impressionant
J'ai eu la chance de le voir et de le toucher en vrai, le fil est magnifique, très doux et superbement filé, ce châle lui rend un vraiment bel hommage
De rien ma Kty, ce fût un plaisir de te dépanner
J'ai hâte de finir le mien, voir celui de Kty m'a donné des idées pour un bien joli fil que j'ai reçu pour mon anniversaire
ho il est superbe
bravo a vous trois
Rhoooo il est somptueux ! Bravo à toutes
Il est magnifique, bravo !
Trop beau ! et quel travail.
La panne de fil, je connais ; mais hélas je n'ai pas lassez de métier pour refaire un fil à l'identique
Il parait gigantesque... très beau travail d'équipe...
Merci à toutes...
@ Wi Sandrine ca me fais tout bizarre aussi de voir un de mes fils tricoté, honnétement ca n'aurait pas été le tien je ne sais pas ce qu'il lui serait arrivé
Mon filage n'est pasaussi joli que letien, j'ai du mal à filer Whollen maintenant alors qu'avant j'y arrivai?
@Tirelaine, il y avait de quoi rager, j'avais 865m la créatrice annnoncait pour le grand modèle 900 mètres en aiguilles 3 ou 3,5
@ Karine, rhoo y a de la bave partout
Au final j'ai utilisé + de 1100 mètres, ca fais quand mème une grossse différence avec ce qui avait été annoncé
@ Midian, j'avoue que j'ai hâte de voir ta version....
@Wi Djinny il est gigantesque, je referai photo dehors porté on le verra mieux
@Dodoh tu es parfaitement capable d'en faire autant j'en suis certaine
Je l'ai tricoté en aiguilles 3 et je ne tricote pas lâche j'aurai dû en avoir assez.
Il est superbe et vaut largement la peine qu'il a donné, i aurait été ien dommage de ne pas pouvoir le terminer.
Il est sublime, le tricot la fibre le filage la couleur!!!!!!! Une merveille
Bonjour,
C'est magnifique!!!
J'ai intérêt de me dépêcher de filer, parce qu'avec une pareille vision, j'en ai une qui trépigne à côté de moi....
merveilleux
Je me souviens de ce merveilleux fil. Tu l'as sublimé avec ce châle
Merkiiiii encore
Oui Bibime on peut se lover dedans...
Ah oui Jeanne tu étais à Semur lorsque Sandrine me l'as apporté, contente que tu t'en rappele
Rhooo mais faut pas bavouiller
Bonjour,
j'essaye, mais ça se calme pas....
Ah oui moi aussi je me souviens de ce fil! Il avait des reflets sombres magnifiques
Tu l'as magnifiquement interprété, et bravo pour avoir réussi à refiler à l'identique, çà c'est vraiment de haut vol !!!
Kty, si tu refais des photos, tu peux refaire un gros plan ?... et tu peux aussi continuer de c'est du boulot un châle comme çà, même après....
Moi aussi, autant devant le tricot, le filage, que la prouesse technique d'avoir réussi un fil à l'identique !
Dernière modification par lorln (16-12-2012 10:12:04)
Il y a comme de la noblesse dans ce fil et ce châle!