Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le plaisir de vous faire découvrir mon site.
www.denisetissage.fr
A bientôt.
Denise.
Très agréable ton site! Dès mon entrée j'ai ressenti une impression de fraicheur printannière qui m'a suivie tout au long de ma visite. Je pense que ça vient des couleurs, ça sentait bon dan ma tête.
Quand tu ne tisses que sur une partie de la chaîne n'y a-t'il pas une différence de tension entre la partie tissée et la non tissée? Je n'ai jamas osé le faire à cause de cette crainte.
oui, c'est très frais, rafiné aussi, appaisant
Bonjour à vous 2,
Merci pour vos appréciations, cela fait du bien au coeur.
Filatoutfaire, qu'entends par" une seule partie de la chaine"?
Je rencontre souvent des problèmes de tension que je règle bon gré malgré.
Je ne sais pas à quoi c'est du.
As tu une idée?
Merci encore.
Denise.
Bravo pour ce très beau site, Denise !
Par "une seule partie de la chaîne" je parlais de la partie où tu ne passes pas la trame jusqu'au bout de la chaîne.
Bienvenue Denise, J'avais déjà vu ton site, il y a pas mal de temps. J'y ai découvert ta merveilleuse collection de tissage et j'ai vu que tu avais eu la chance de connaître Pierre Ryall. Grâce à son livre, j'ai appris à monter un grand métier à tisser que l'on m'avait donné et à tisser toute seule... Encore bravo pour tes tissages
C'est vrai que c'est une chance d'avoir pu connaître Pierre Ryall. Ses deux ouvrages sont pour moi une bible auxquels je me reporte très régulièrement. Et c'est un personnage qui a donné envie de tisser à beaucoup de monde.
Félicitations pour ton site Denise
bravo pour tes tissages Denise. Utilises tu certaines de tes réalisations dans la vie de tous les jours?
Ton site est très agréable à parcourir, très joliment présenté
Bonjour à toutes et à tous,
Encore merci pour vos réponses encourageantes!
Filatoutfaire, la partie non tissée de la chaine correspond à l'ouverture de ponchos, qui servira de franges; donc pas de problème.
Mes réalisations sont essentiellement pour ma famille ou mes amis.
J'ai tout de même vendu plusieurs écharpes et des ponchos pour enfants durant ces derniers mois.
Denise.
Il est très beau ton site Denise. Les photos mettent bien en valeur tes réalisations. La navigation est simple et il est très lisible. Bravo! Quel boulot!
Dernière modification par Tirelaine (18-12-2012 19:41:21)
bravo Denise
tres joli site , jolies photos
tes realisations sont tres jolies
Bonjour,
Très beau site, clair et bien réalisé. Félicitations...
Bonjour,
Merci renouvelés pour tous vos messages!
Denise.