Vous n'êtes pas identifié.
Re Merciiii les filles Mich faut arreter de baver partout, zou au rouet
Marie Claire c'est vrai que maintenant que tu le dis... woui une certaine noblesse.
Lorn oh non je n'ai pas pû reproduire à l'identique le fil de San,drine loin de là...
ca semble facile mais c'est loin de l'être, (d'ou ma leçon de grande humilité)
je me suis contenté de m'en approcher et heureusement ca ne ce voit pas trop ca représente tout de mème presque les 12 dernier centimètres;
Djinny c'est ce genre de gros plan que tu voulais?
Tu as mis combien de temps pour le faire ??? Il est vraiment splendide ...
Jolies plumes de paon!
C'est vraiment splendide, Kty. Encore bravo !
En gros plan on apprécie encore mieux
Je dirai Comme Marie Claire il y a de la noblesse dans cette merveille, C'est un châle qui a une àme
Dernière modification par gaetane (18-12-2012 11:52:06)
Oui, Kty, je te remercie, c'est très beau... un fil vraiment très fin....
Bonjour,
Quel beau travail!!! J'bave plus mais c'est parce que j'ai été bien éducaillé...
Karine a écrit:
Difficile de te répondre Karine, puisque je me suis arrété pour refiler et faire autre chose, ce qui est sur c'est qu'il est long à tricoter dans sa grande version, il y a une version courte.
Midian est en train de le faire et comme elle aura assez de fil elle pourra nous dire;
Merci Gaétane heureuse de te revoir parmi nous
Merci Katy ,c'est vrai que ce châle est une pure beauté , un de ses modèles qui donne envie de reprendre les aiguilles
mais encore un peu tôt pour moi mais ça fait réver , et surtout es que j'en serai capable , laissons le temps au temps
en attendant j'admire , c'est vraiment beau
Oh la la, que c'est beau ! C'est au delà des mots, il dégage vraiment quelque chose ce châle !
Des rangs de 600 mailles, gloups, je défaille rien qu'à l'idée, mais j'admire d'autant plus !
kty chien a écrit:
Karine a écrit:
Difficile de te répondre Karine, puisque je me suis arrété pour refiler et faire autre chose, ce qui est sur c'est qu'il est long à tricoter dans sa grande version, il y a une version courte.
Midian est en train de le faire et comme elle aura assez de fil elle pourra nous dire;
Je ne l'ai pas fini, mais le calcul est facile, le châle demande environ 1200m de fil, je tricote 10 mètres de l'heure environ, donc 100 à 120 h selon que je mets le turbo ou pas
Je suis béate d'admiration je ne sais pas si j'arriverai à faire ça un jour !!!
Il est magnifique.
superbe travail les filles
Karine a écrit:
Je suis béate d'admiration je ne sais pas si j'arriverai à faire ça un jour !!!
Merci encore les fillles
Mais si Karine tu peux arriver à ca, il n'a rien de compliqué il faut juste de la patience et un cable assez long pour les aiguilles circulaire...
J'envisage de lui coudre des jolies plues torsadées noires...
Gaétane dés que tu ira mieux il n'y a vraiment aucune raison pour que tu ne puisse pas