Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour . Je reprend contact après de graves problèmes de santé ; excusez moi de n'avoir pas donné suite à vos demandes .jJ'ai 2 machines à tricoter à vendre :- 1 machine Quick' phil simple fonture( Phildar)
- 1 machine Big phil simple fonture (Singer )
Les accessoires sont complets ( Compteur , peignes , ...., brochures Prix 60 euros chacune .
Mon n0 Tél : 0680921924 . Bonne journée .
Dernière modification par ddf (12-02-2014 09:46:54)
Bonjour ddf
dans quel département êtes-vous située ?
Merci
Bonjour madame .J'habite dans le Finistère .
bonne journée .
Ma machine à tricoter est bien à vendre . Meilleurs setiments à Paoutcka .
DDF
Hein?
quel rapport entre la culture , la confiture et une machine à tricoter ?ddf à dzaquillon .
Ddf...tu aurais dû mettre ton post dans cette discussion là pour que les gens comprennent de quelle machine il est question.
En ce qui concerne l'histoire de la culture et de la confiture il s'agit simplement de la signature de Dzaquillon qui vient s'ajouter à chacun de ses posts , quel qu'en soit le contexte... je ne tiens pas à m'étaler...
Dernière modification par kristi (23-12-2012 18:56:44)
J'ai déplacé les messages pour davantage de clareté
Je vous saurais gré d'éditer votre premier message afin de le mettre à jour et d'indiquer tout ce que vous vendez
Le titre est aussi à éditer afin de correspondre à ce que vous vendez
Merci
Bonsoir Midian . Pour répondre à votre question , j'ai 2 machines à tricoter à vendre :
- 1 Quick' phil simple fonture ( Phildar )
- 1 Big phil simple fonture ( Singer )
Meilleurs sentiments .
Merci donc d'éditer votre premier message (bouton modifier en bas de message à droite) et de mettre toutes les informations au clair pour chacune des machines, ainsi que votre titre
ddf a écrit:
quel rapport entre la culture , la confiture et une machine à tricoter ?ddf à dzaquillon .
Aucun bien entendu, l'histoire de la culture et de la confiture est tout simplement une citation que j'ai mis en signature de mes messages, si je la change, tous les messages que j'ai postés jusqu'ici auront la nouvelle signature, je me permet d'ajouter qu'il est de coutume sur les forum de ne pas commenter les signatures. Quand à la réaction que j'ai eu à la lecture de votre message (hein?) c'est tout simplement que je n'ai rien compris au dit message, pourtant j'ai cherché dans tout le fil de discussion mais je n'ai vu aucun rapport entre ce message et ce que j'ai lu dans le fil. Voilà, excusez-moi si je vous ai heurté, mon intention n'était pas de choquer qui que ce soit.
BON NOËL à TOUS!
Joyeux Noël à vous aussi .merc dzaquillon pour votre réponse . J'avoue que j'étais inquiète , et je pensais avoir écrit une grosse bêtise .Bonne année 2013 et que le Père Noël vous gâte tous et toutes . ddf .
Je reprend contact après de graves problèmes de santé ; je suis désolée de n'avoir pas donné suite à vos propositions ; j'ai donc 2 machines à tricoter à vendre ( simples fontures ) (état neuf - l'une n'a jamais servi ) 60 euros chacune - valeur neuve : 400 - 300 euros .
Excellente journée à tous et toutes .