Vous n'êtes pas identifié.
Peut être pas une mélange très courant......J'ai acheté du lin, couleur naturel, en ruban. C'est très agréable à filer, mais le résultat..... je n'ai pas trouvé très joli, ça ressemble à une ficelle acheté dans des magasins de bricolage..
J'ai essayé de filer le ruban avec de l'alpaga blanc. Je n'ai pas de cardeuse, je ne peux donc pas faire un mélange top, mon alpaga c'est juste lavé et écharpillé. J'ai pris le tout dans ma main et voici le résultat:
Un fil super gros (j'ai retordu) comme j'aime, et bien irrégulier, comme j'aime aussi! En plus il est super doux....
Vous avez juste un petit aperçu d'un panier que j'ai crocheté avec...... de la ficelle de lin, acheté justement en magasin de bricolage
En cours de tricotage.....
Dernière modification par Midian (28-12-2012 15:33:34)
sympa ce mélange
J'aime bien aussi, le panier a l'air également très sympa !
C'est une idée intéressante ! le résultat a l'air tout nuageux...
Un fil comme çà, çà fait un peu plus rêver...
C'est pour le moins original comme mélange, mais pourquoi pas? Le résultat est sympa!
Je vais bientôt mettre en ligne comment faire le panier Sandrine, ce n'est pas compliqué et le résultat est en effet très sympa!
Sympa le résultat, j'aime bien !!!
le panier me plairait aussi.....
Un tuto de mon petit panier se trouve maintenant sur mon blog: www.folledefibres.fr
Amusez vous bien!
Merci beaucoup Cato !!!
J'aime beaucoup ton fil