Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ces tns beige-marron me font penser à des caramels, miam!
Profite bien du soleil et de la chaleur Bibime. Ici on en manque cruellement en ce moment (tu peux pas en ramener dans ta valise ? )
Brrrrrrr tu ne me donnes pas envie de rentrer alors.
Je vous envoie tout de suite du soleil.par.Internet, plus rapide et il n'aura pas le temps de se refroidir
Soleil bien arrivé, le rendu sur la troisième photo est très marrant, le rose en est devenu rouge-orangé
Je ne suis pas une fan de rose mais le travail est toujours aussi beau !!!
On a toutes nos couleurs de prédilections
Sandrine Tricofolk a écrit:
Bravo Midian, tu as trouvé la recette !!
Tu n'y es pas étrangère ainsi que Kty, car sans Dame Piranha je ne serais pas aussi prolifique
Il a fallu Kty pour me faire tester la sienne et Alysse pour me la vendre .... un vrai gang
Je savais très bien qu'il fallait pas revenir voir après avoir vu que les nappes bleus........C'est trop beau!! Ca donne trop envie.....
Midian a écrit:
On a toutes nos couleurs de prédilections
Tu n'y es pas étrangère ainsi que Kty, car sans Dame Piranha je ne serais pas aussi prolifique
Il a fallu Kty pour me faire tester la sienne et Alysse pour me la vendre .... un vrai gang
On est toutes des chipies tentateuses
Moi j'attend un peu de redoux avant de me mettre au cardage cette année je carde TOUTES mes fibres, et je prend des vacances filages toutous et minet pendant 6 mois!!
" Prendre des vacances filages toutous et minet pendant 6 mois "
Te connaissant, j'en doute ..... surtout si on te prend par les sentiments
Il te va bien ton surnom
Hi hi hi ! Et bien je suis ravie d'avoir à ma façon contribué à ce que tu réalise tes magnifiques nappes Midian
Merci pour la recette... Allez j'ai presque tout, sauf une Midian... ça va jamais marcher
Sont superbes ces 2 dernières
@ Kty : t'a bien raison de prendre des congés mais va falloir tenir
Sont très belles ces nappes.... superbes !
Que c'est beau ! Elles dégagent quelque chose de vraiment harmonieux...
J'adore, je vais guetter pour savoir quand les nappes roses ou violettes seront filées et je fais flamber ma carte
Merci de cet enthousiasme !!!
Je mettrais un post dans la rubrique vente pour les filés mains quand ils seront disponibles
Elles sont toutes magnifiques Midian, indépendamment de mes goûts en matière de couleurs. J'ai l'habitude de dire que les produits que je n'aime pas manger, comme certains poissons, un grand chef sera généralement capable de me les faire adorer. C'est pareil pour tes nappes, tous les coloris me plaisent !!!
Je suis pareille en ce qui concerne la nourriture, sauf les choux de Bruxelles
Je suis honorée de lire ceci sur mes nappes
Bonjour Midian, je reviens de Bretagne et ta nappe de bruns me fait penser a la pâte de caramel au beurre salé que j'ai eu le bonheur de découvrir. C'est d'une "bonté"... En plus, j'ai eu la démonstration pour en refaire en 10 minutes !
Tes nappes sont superbes et font enviiie...
Oh Mimi c'est trop trop beau
Merci
Vous me donnez faim, j'irais presque faire des caramels si j'avais ce qu'il faut sous la main et accessoirement que je sache les faire
du sucre et de l'eau... pour des caramels dur et au mieux un peu de beurre salé pour les rendre "mou" tu dois avoir ça quelque part non?