Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Dernier appel avant que je demande à cette pauvre cerenie de changer encore son lot !!!!!
J'ai bien suivi les différents posts sur le sujet ... mais je ne me sens pas capable de faire un vrai lot attirant en échange : je ne file pas depuis suffisamment longtemps pour avoir un joli lot à proposer.
allez je vais tenter de faire redémarrer le truc .
je prends le lot de cerenie je vous propose un lot demain dans la journée ,aujourd'hui pas trop le temps
si entretemps certain on des envies particulières pour des fibres je prends les ID
bah si Mizou, augmenter ton stock
voila la photo du lot que je propose
en haut a gauche 60gr de "Praline" , à droite 48gr de "Nougatine"
50gr de fibre de soja
35gr de mouchoirs de soie
Magnifique !
ok pour moi !
je littéralement !!!
je compose mon lot pour demain maximum
merciiiii <3
Quel beau lot ! Pfiou que ça fait envie !
Chatawak25 tu me donnes ton adresse postale en mp et je te poste ça d'ici la fin de la semaine
toujours pas de nouvelles de cerenie
pour ceux qui seraient interressés par du beau poil de lapinou en couleur ou blanc je commence à être légèrement pourvue, donc je troc contre éventuellement d'autres fibres ou ..... voir mes lapins sur mazangora pour les couleur
Bien !
après avoir bataillé avec l'ordi puis avec picasa la photo du lot est en ligne
Midian, je suis désolée mais ça fait tout juste une heure 30 que je bataille (suis assez blonde par moments) et je ne me sens pas de tenter d'insérer la photo dans le post, là ça devient du chinois pour moi ! aussi si tu te sens de faire ou de m'expliquer je suivrai scrupuleusement la démarche.
il y a donc :
138 gr de Teeswater
103 gr de BFL Greige (hoatmeal)
50 gr de BFL naturel
51 gr de Gotland d'un très beau gris
22 gr de soie Tussah
En espérant que ce lot tentera quelqu'un
(merci Midian pour la photo)
Dernière modification par Chatawak25 (06-01-2013 00:46:01)
faut il que je change quelque chose ou vos armoires sont elles pleines ?
Dernière modification par Chatawak25 (06-01-2013 19:39:37)
Coucou,
moi en fait je n'arrive pas à voir ta photo même en copiant le lien dans google...
Peut-être ne suis-je pas la seule ?
Bises.
Je vois bien la photo ? et je trouve ce lot très chouette... mais je n'ai pas grand chose à mettre dans l'échange pour le moment malheureusement...
Moi non plus, je n'ai pas encore un stock qui fasse honneur au niveau de l'échange !
@chatawak25 : moi tout ce que tu proposes j'ai déjà (ohlala je réalise que j'ai un stock indécent)
oui zouzou je crains que ce soit un peu le cas de chacune en fait !
il me reste des nattes d'agneau teint (orange et vert ) et les échevettes de soie assorties ... et je peux reteindre aussi mais il me faudrait savoir quelles couleurs sont souhaitées ... et pas avant dimanche ...
voici les photos des nattes ATTENTION SEULES ORANGE ET VERT SONT ENCORE DISPO
https://picasaweb.google.com/1171676823 … directlink
il vous reste à panacher 5 articles entre les deux photos ...
Dernière modification par Chatawak25 (08-01-2013 10:17:28)
javoue je ne suis pas forcément une grande fan des couleurs naturelles, mais j'aime beaucoup tes couleurs péchues! ça me fait très envie... le orange, le vert, j'imagine du violet... Bon je n'ai pas forcément grand chose mais j'ai quand même envie de prendre! Dis moi ce que tu propose du coup chatawak dans ton lot si je ne te prend que de la couleur et après je lancerai ma proposition^^
Bonjour m'lle gaufrette !
Je peux te proposer en orange et en vert ces écheveaux et les échevettes de soie. Il me reste une demi tresse de violet et une de jaune ( que je réservais mais peu refaire à l'identique)
Confirme moi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je prend! J'espere que les suivantes ne m'en voudront pas trop de mon mini stock :'D je regarde demain ce que j'ai!
ok M'z'elle Gaufrette
je récapitule le lot en images :
https://picasaweb.google.com/1171676823 … directlink
et tu me mets tes coordonnées en mp
bises et à bientôt !
Bon, après le lot coloré de chatawak (au fait, c'est doux l'agneau? j'ai même pas demandé tellement j'aimais les couleurs )
a mon tour de vous proposer le mien:
112g de gotland de chez alysse en toison propre mais non cardé
102g de glitz brillant
75g en nappe de mérinos "au trois bleus" (avec une pointe de glitz bleu) faite il y a quelques instant juste pour vous ^^ Il y a aussi un peu de mérinos beige et noir dedans pour faire ressortir tout ça.
La nappe étalée:
Et un peu de fil pour retors ou corespinning rose pale : (là, c'est une photo de mon énorme bobine, je mettrai sur un petit rouleau.
Voilà, j'espère que ça va tenter quelqu'un!
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (09-01-2013 16:13:11)