Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Wi c clair Florence, il ne craint rien le bougre:!
oui je suis ravie de mon S10 aussi pour mon premier achat, alors que quand j'étais allée chez salsamélie pour tester ce n'est pas du tout celui là que je voulais
Mais bon je dois être un peu barbare il me convient très bien et il me fait tout, du gros comme du fin.
Je ne rajouterai donc rien de plus que les autres, sauf qu'a mon avis, il faut aussi penser à choisir un rouet qui nous plait esthétiquement, c'est le conseil qu'on m'avait donné pour ma guitare, et je trouve ça très vrai, si ça marche bien mais qu'on ne le trouve pas joli, on n'aura pas envie d'y aller autant ^^
ca y est j'ai craqué, je l'ai!
je vous en parle demain.
Bonsoir,
Félicitation!
C'est génial mais tu nous fais languir !!!!
Vous me rassurez
Et voilà il est là, installé, essayé!
J'ai mis du temps à venir vous le présenter mais j'ai fait une journée docteur- radio- boulot-docteur.... Mon fils s'est fait mal et on a craint à une fracture du péroné. Ouf moins grave.
Donc voilà le nouveau venu.
La dame qui me l'a vendu a été génial, j'ai pu l'essayer avec différents types de matiéres. Y en avait que je n'avais jamais touché. des truc d'une douceur....
Bref je serais bien restée mais travail oblige.
En plus cela me change et c'est bien mieu que le mien, beaucoup plus agréable.
Dernière modification par caramel (09-01-2013 18:50:55)
On dirait qu'il a besoin d'un petit nettoyage.... tu vas pouvoir le customiser sans remords... si çà te dit... faut qu'il soit joli....
Je me demandais si je pouvais le poncer légèrement. Mon mari me dit de le peindre façon vieux meubles de l'est avec des fleurs. Je ne sais pas encore. Mais c'est vrai que la roue a besoin d'un nettoyage.
Je le poncerais légèrement aussi, ne serait-ce que pour retrouver un bois propre, et ensuite, oui, je pense que tu peux te lâcher sans remord...
S'il fonctionne bien, c'est le principal Pour le reste, je dirais aussi ponçage ou, si c'est du vrai bois, un coup d'éponge imbibée de lait, ça nettoie très très bien. Et ensuite, zou ! custo !
A priori, la roue du s10, c'est du contreplaqué, donc ponçage léger...
Hehe le gang des addicts de louet vient encore de s'agrandiir!
caramel a écrit:
Je me demandais si je pouvais le poncer légèrement. Mon mari me dit de le peindre façon vieux meubles de l'est avec des fleurs. Je ne sais pas encore. Mais c'est vrai que la roue a besoin d'un nettoyage.
C'est clair qu'il est cracra
Peut être qu'elle mangeait des chips en filant
Ou elle filait en suint?
Tu devrais pouvoir nettoyer cela ou le repeindre sans trop de soucis
En fait c'est surtout la roue qui est comme tachée, le reste est verni et un nettoyage a suffit mais c'est la roue qui elle ne l'est pas et du coup elle a des traces de produits graissant et des taches de décoloration.
Donc nous sommes en pleine réflexion. Vous connaissez des gens qui ont piends le leur?
Oui, on peut les peindre, faire du collage de serviettes... Il y a des idées à piocher sur le net, essaie de chercher "Louet Wheel" dans un moteur de recherche onglet images.
Pages: 1 2