Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi le " teasing tool " ?
Un kilo en brut cat 1 et idem en ruban ... Et alors j'ai trouvé géant le fil pour retordre !
Oui smartiz je l'ai trouvé et de coup c'est ce qui m'a décidée à tenter l'expérience
Dernière modification par Chatawak25 (09-01-2013 12:32:14)
Ygaëlle a écrit:
La toison que j'ai eue jusqu'ici n'était pas si grasse que ça, et très propre. .
Tu as e la chance car celles que j'avais eu venaient d'être tondues , on aurait dit qu'elles avaient trempé dans de l'huile , autant la noire que la blanche j'en avais envoyé à Natty et Esperluette je crois, qui l'avais trouvé très grasse aussi.
j'avais essayé en suint mais les pointes étaient assez collées et j'ai eu la flemme de m'amuser à les ouvrir alors m'en suis débarrassé
Pascale un teasing est un petit tapis d'aiguilles fines pour ouvrir les pointes des toisons (entre autre...)
http://alysse-creations.info/teasing-tool.html
Smartiz, je n'arrive pas à aller sur ta boutique. J'ai accès au site mais la boutique ça ne veut rien savoir !!! J'ai essayé plusieurs fois mais non ça ne fonctionne pas ça m'énerve !!!
Je ne sais pas si c'est le fait d'être en Grèce ou si c'est mon ordi ....
Karine a écrit:
Smartiz, je n'arrive pas à aller sur ta boutique. J'ai accès au site mais la boutique ça ne veut rien savoir !!! J'ai essayé plusieurs fois mais non ça ne fonctionne pas ça m'énerve !!!
Je ne sais pas si c'est le fait d'être en Grèce ou si c'est mon ordi ....
J'ai déjà eu le problème avec une cliente, il parait que le site ne marche pas bien avec les vieux systèmes, je ne suis pas informaticienne et je ne peux pas t'en dire plus...
Désolée pour ce contretemps...
Contactes-moi via MP ou mon blog, si tu veux des infos et des tarifs, je peux peut-être te renseigner.
merci kty !
Et encore une grosse actu chez MacoMérinos, c'est encore tout chaud :
ils viennent de transformer leur 1er lot de toison MacoMérinos noire...
et ça donne ça :
un magnifique ruban peigné de MacoMérinos couleur naturelle marron glacé,
et c'est dispo ici :
http://macomerinos.fr/?page_id=50#!/~/c … ort=normal
ce ruban est superbe
j'aime beaucoup la couleur
Jolie couleur !
je resiste, je résiste, je résiste!!
J'adore ! Et j'ai hâte d'essayer !