Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, ce châle est absolument splendide! Pour avoir eu la chance de l'admirer en vrai hier, je peux vous dire qu'il est d'une extrême finesse et magnifiquement réaliser! Et qui plus est il est d'une douceur.......et les deux coloris s'accordent parfaitement.
C'est un très bel hommage!
J'avais raté ce topic, c'est vrai que l'écheveau est simplement parfait, et l'ouvrage l'est tout autant...
Sans parler de la charge émotionnelle que tout cela représente...
Bravo à la fileuse, à la tricoteuse et une pensée pour la belle Moony.
quelle merveille !
je viens de découvrir ce topic, et je vois trouble ...
voilà une amitié rare entre vous deux ! qui confirme ma blague de l'autre jour : vous êtes bien plus que soeurs d'écheveaux, soeurs choisies serait plus vrai !
merci pour ce beau partage et chapeau bas pour ce grand art !
Oui Pascale tu as raison, il y a bcp de points communs entre Midian et moi, je crois qu'il n'y a pas de hazard, ou du moins il est bien fait!
Merci de vos appréciations les filles, je crois que quasiment tout le forum à apprécié
C'est vrai qu'il a un lien spécial entre nous, on a énormément de point commun et pour d'autres choses on se complète, on était faite pour se rencontrer et créer un lien d'amitié très fort
Toutes les personnes qui viennent chez moi passent par la case "on regarde la merveille"
Je rejoins Kty et vous remercie de vos appréciations qui me touchent énormément du fait que ma Moonie n'est plus là et que ce châle lui donne une touche d'immortalité et me permet de l'avoir contre moi pour toujours
Magnififique ce fil en poil de chat.