Vous n'êtes pas identifié.
Non, j'ai commencé à filer en septembre sur un fuseau (après avoir été totalement séduite par le fuseau et la teinture naturelle au château de Guédelon, j'ai eu un vrai déclic).
Il est bien joliment fin, bravo !!!
J'ai terminé hier soir ! Mis en écheveau, lavé et puis remis en écheveau (j'en aurais pleuré, j'ai emmêlé l'écheveau mais ça va, pas de casse).
J'obtiens environ 356 m pour 94 g de fibre en retors simple (2 ply).
C'est très joli ! As-tu pensé, avant de laver ton écheveau, de l'attacher en plusieurs points pour éviter qu'il s'emmêle ?
oh ! ce qu'il est joli ! bravo !
Flora a écrit:
C'est très joli ! As-tu pensé, avant de laver ton écheveau, de l'attacher en plusieurs points pour éviter qu'il s'emmêle ?
Eh oui ... à mon avis, je n'ai pas été assez attentive et il devait probablement y avoir des fils qui n'étaient pas pris dans les morceaux de laine que j'avais utilisés.
très doux ce mélange de couleurs!
Jolie couleur, j'adore !
Très joli!
Bel écheveau !
Superbe !!
Très très joli !!!
Très joli, cet écheveau...
Superbe
Je suis envieuse car c'est la prochaine étape et cela m'inquiéte un peu!
Très joli mélange !
Très beau fil, bravo !
J'aime beaucoup
"Pour la petite histoire, mon mari a fait livrer un petit colis ici à la maison, je me suis demandé pendant deux semaines ce que c'était. J'ai bien vu que ça venait d'Alysse Création, j'ai fait le tour du site pendant des jours pour savoir ce que ça pourrait être.
Et le jour de Noël, je me suis résignée ... jusqu'à ce qu'il me montre le gros colis ! (qu'il avait fait livrer chez la dame qui fait l'entretien du gîte que nous louons pour les vacances).
Le petit colis était en fait un lazykate pour le Ladybug "
Super ton MariPèreNoël
J'aime beaucoup!
Super d'essais concluant.
Merci
Voici la première transformation d'un des premiers écheveaux filés :
Un bonnet pour mon mari.
Et j'ai attaqué mon roving de Maco Merinos :
Je crois que je vais le laisser en célibataire celui-là