Vous n'êtes pas identifié.
En fouillant sur un site de vente de bouquin dont je ne citerai pas le nom, je suis tombée sur celui-là (et sur lequel je bave) mais il n'existe plus en version française hélas. En version anglaise, il y a, apparemment, trois bouquins différents mais je ne sais pas si c'est facilement compréhensible, d'une part, aussi il y a plusieurs titres et je ne sais pas s'il s'agit de bouquins avec des modèles différents ou juste des titres qui ont été changés; y en a-t-il parmi vous qui les ont et qui pourraient me donner leur avis?
Merchi
J'ai quelques Epstein :
"knitting on the edge"
"Knitting beyond the edge"
"knitted embellishments"
Ce ne sont pas les mêmes ouvrages, ni le "knitting over the edge" d'ailleurs, mais que je n'ai pas. Il y a de bonnes idées de bordures de de décos pour faire ses vêtements. Par contre en anglais et pas de grilles des motifs, mais avec un peu d'habitude, on se fait très bien à l'anglais tricoté, d'autant que les abréviations de ces Epstein sont des plus classiques.
Oui, les photos sont très belles; on rêve de faire pareil
Il y a aussi un "knitting block by block" pour des objets de déco, des peluches...apparemment et celui que tu n'as pas en deux versions (c'est celui-là qui me pose question; même bouquins mais avec des nouveautés ou l'un et une suite car un de 2005 et un de 2011...).
Bon ben si c'est simple, je vais les mettre dans mes listes d'envie!
J'édite : Les différences entre les bouquins sont qu'une version est brochée et l'autre reliée.
Dernière modification par Gwenaël (22-01-2013 13:37:29)
Je retombe sur ce fil, car il y avait des questions sur TN sur le même sujet.
Knitted embellishments, Knitting on the edge, Knitting beyond the edge et Knitting over the edge sont 4 livres différents.
Nicy Epstein est pour le moins prolifique ... mais mon coup de coeur reste sans conteste son "Knitting on top of the world", des modèles très contemporains inspirés de modèles et techniques très traditionnels ...
Pour résumer son travail, elle a édité il y a quelques mois The Essential Edgings Collection, qui est une compilation de tous ses "Edges" (y compris Crocheting on the edge)
J'en ai acheté un mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces finitions car je ne tricote pas beaucoup ces temps-ci. Par contre, comme je crochète pas mal, je vais regarder pour le crochet et la compilation; merci pour l'info, Dominique
Dernière modification par Gwenaël (01-05-2013 21:07:20)