Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas bleu, c'est la série de dégradés bruns prise en lumière de 16h30 sous la neige
Jolis dégradés, c'est très beau... (pas dans mes couleurs, mais beau quand même... )
Ohlala c'est incroyable ! Effectivement en regardant de plus près je vois mon erreur, mais sur la neige c'était bluffant ! J'avais lu trop vite le post, captivée par les photos
Je sais, c'est pour cela que j'essaye de mettre des photos avec flash, sans flash et au soleil (quand il en a). Je me dis qu'entre les trois vous pouvez vous faire une idée de la couleur réelle
Il n'y a que quand ce sont les beaux jours et que je photographie dehors que j'ai quasi la bonne couleur
J'espère que mes nappes n'auront pas pris froid on y voit les flocons et ça caille atroce
Merci mon Pouchou
J'ai pensé à toi quand j'ai vu Mr Pilule en train de tenter de patouner et j'ai vite pris en photo
Voici le premiers de la série variations, je pense à Flamme comme petit nom ....
elles sont superbes, on comprend Mr Pilule ! sinon je ne connaissais pas "je tuze", c'est une expression suisse ?
La dernière "brun" j'aimeuuuu !!!
La "flamme" est très belle aussi !!!
Ah quelles belles couleurs !
Merci, merci
bibime a écrit:
Tout feu tout flamme. Pour moi surtout si c'est la dernière photo qui ressemble le plus au réel
Oui, la dernière est en lumière du jour sans flash, c'est la plus juste. En réel, la couleur est un iota plus chaude
dandelion a écrit:
elles sont superbes, on comprend Mr Pilule ! sinon je ne connaissais pas "je tuze", c'est une expression suisse ?
Merci Dandelion
Je tuze, c'est emprunté aux belges. Je trouve qu'ils ont de chouettes expressions ainsi que les québecois, alors je m'en approprie quelques unes et c'est très drôle de voir la tête des amies suisses quand j'en sors une, on dirait qu'elles ont vu E.T.
Magnifique, encore une fois !!
Bonsoir,
Quel talent! Je n'arrête pas de baver depuis l'ouverture de ce post....
Superbe et bien chaud ce dégradé ; ce n'est pas de trop avec toute cette neige.
hâte de voir flamme filé... Je sens que ça devrait donner un fil vraiment trèèèès chouette !
Oh Prométhian mon chouchou ! Il ne vient pas patouner il vient en chiper un peu pour moi
Superbe flamme !
Bon tu arrêtes de carder et tu files maintenant ! On veut voir
Bonjour,
Laisse! Laisse! Il ne faut pas couper une telle artiste en pleine inspiration...
De plus en plus difficile de résister, ah ces couleurs!
ce qu'elles sont belles tes nappes , quelles palettes de couleurs !
Pouchou, je t'interdis de corrompre Prométhian .... heureusement il ne connait pas ton adresse
Je file, je file, j'ai attaqué la nappe bleue, un vrai bonheur à filer et une merveille sur la bobine. Je vous montrerais
Je n'ai pas le temps de carder avant vendredi ça règle la question
Si vous bavez, je ne récure pas le fofo
Merci pour tous vos encouragements et vos compliments
Ahhhhhhhh tu nous ferais pas une petite photo
Bonjour,
S'il te plait.........
Miam, tu va le retordre comment ?
Il y a à chaque fois 2 nappes de 75 gr qui vont du clair au foncé, l'idée c'est de les filer les deux à l'identique et de les retordre ensemble pour conserver le dégradé