Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est arrivée ce matin de chez Sandrine !!! Merci Sandrine t'es toujours aussi rapide, c'est un vrai plaisir !!!
C'est une Strauch 200, elle est grosse je trouve ...
Je n'ai pas encore osé m'en servir mais ça va venir sans tarder !!!
Dernière modification par Karine (02-07-2013 17:32:25)
Vivement qu'on voit ça !!!
Youpiiii ! Félicitations ! J'ai hâte de voir !
Hé hé tu vas t'éclater Yes!
Bonsoir,
Aïe! Aïe! Aïe! Il y a de l'indigestion dans l'air!
Je suis très contente pour toi!!!! et ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec....
Félicitations
Félicitations, bon cadrage et gaffe au doigts
bravo Kristi
les ecoute pas : les doigts ça ne se carde pas
fais attention quand même
Dernière modification par moimamy (22-01-2013 09:11:20)
Merci merci les filles, je ferai attention ... bien que déjà avec la Junior ça râpait !!!!
Ahah oui fais attention, moi aussi je me suis beaucoup râpé les doigts avec les rouleaux de ma 200 series ^^ (d'ailleurs une fois j'ai fait une aprèm cardage avec les filles de ma voisine, elles ont été sérieuses et appliquées, et surtout sans une égratignure, alors que j'avais les doigts griffés comme si j'avais joué avec un jeune chaton )
Elle est dangereuse cette cardeuse !!!
Super Karine! J'ai aussi la 200, je l'adore! Le seul problème c'est l'angora...elle n'aime pas trop (ou bien je ne suis pas douée )
Moimamy...c'est pas moi qui ai lancé la discussion mais j'veux bien le bisou quand même
J'avais déjà fait un essai de cardage d'angora (ok pas du beau) ca a été plutôt la cata !!!
Il ne me reste plus qu'à me lancer mais en ce moment je n'ai pas trop le temps ...
Ma nouvelle copine fait de belles nappes et elle ne m'a pas mordu pour cette fois !!!
Je suis super contente, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence ... c'est autre chose et c'est beau !!!
Je ferai des photos des prochaines nappes ... vous connaissiez déjà celles-ci comme couleur !!!
Ben tu m'étonne qu'elle fais du meilleur travail!
Vu le + grand nombre d'aiguilles... il ne pouvait en être autrement
J'ai hâte de voir ça !!!
Super.
Bonjour,
Des photos, des photos, des photos.....
C'était séance cardage aujourd'hui .... et comme vous m'avez donné envie de faire des rolags .... j'ai testé !!!
C'est faisable avec la cardeuse, mais il ne faut pas trop la charger sinon c'est difficile d'étirer les fibres ....
J'ai cassé une baguette chinoise .... heureusement, j'en avais en stock !!!
ils sont très beaux ! je trouve ça même plus photogénique qu'une nappe les rolags...
Superbes et appétissants ( on dirait des sucres d'orge )