Vous n'êtes pas identifié.
...sont terminées.
Ça jette, hein ,dans la neige?
Tu m'étonne! si ca jette
En voila une qui a avoir bien chaud aux petons, chouettes Cho7
oh oui EXTRA ! j'adore !
je n'arrive pas bien à tricoter des petits diamètres ...dommage ; mais tu me donne envie de re-essayer !
Kristi, les chaussettes ne se cachent plus...
Elles sont vraiment chouettes !!
Très jolies, j'adore la couleur
On a envie d'être un mille pattes... Pour enavoir plus, des comme ça !
.
super les belles chaussettes ! on meurt d'envie de sauter dedans!
Délices plantaires !
Très jolies
alors là je suis bluffée , je suis en train de tricoter une IMMENSE paire de chaussettes pour ma belle fille 40cm de hauteur elle voulait jusqu'au genou pour mettre dans ses bottes et je n'ai pas trouvé de jolis fils chez moi, je tricote une pelote noir bleu OU as tu trouvé cette belle couleur de chaussettes ????? merci pour la réponse s'il ne faut pas faire de pub dis moi en mp merci
Vraiment très jolies !!
très jolies cho7
Trés jolis chaussettes
Merci tout plein. C'est ma 3eme paire. La 1ere est dans le linge sale (grosse laine de récup,moche mais chaude),la 2eme pas eu le temps de faire la photo avant de l'offrir,celles-là sont pour moi!J'ose plus trop les montrer dans mon entourage, je commence à avoir peur d'être condamnée à tricoter des chaussettes à temps plein...
En ce qui concerne le modèle il s'agit de celui-là, donc oui Gwenaël il s'agit bien de la méthode à rangs raccourcis, sinon pour la laine , Christine, ben... c'est la laine qui va avec le modèle...
Faut surtout pas les jeter, elles sont trop belles!
A ta place je ferais pareil, je les cacherais pour qu'on ne me les vole pas
trop belles!
Rhâ là là quelle belle paire de chaussettes !!
J'adore tes chaussettes !!!!
très jolie
merci kristi , je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas de jolies couleurs chez moi , personne ne fait cette marque