Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelques temps j'avais demandé a " J M " de me faire un fuseau suspendu grande capacité je viens de le tester,
j'ai réussi a faire 317 m, 3 pour 64 gr de MACO et B F L soie, j'ai fait un fil entre fin et moyen , j'aurai pu le remplir davantage, mais il commencait a être lourd et j'avais peur de casser, je doit pouvoir en mettre davantage, mais il faudra que je fasse un fil légèrement plus gros faire un fil plus gros c'est pas gagner
le fuseau vide pèse 41gr
le fuseau plein
l'écheveau 317 ,3 m
Dernière modification par gaetane (25-01-2013 20:23:49)
Magnifique ce fil, bravo.
waouh !!! j'en suis loin de faire un aussi beau fil mais ça viendra
Woaw, tant le fuseau que le fil sont magnifiques
(je résume : ma mâchoire est tombée, mes yeux sont sortis de leurs orbites) Wahou. Le fil, le fuseau... c'est juste superbe
Je suis tellement admirative tant pour le fuseau que pour la capacité à faire tant de fil avec un fuseau ! Et si fin... Bravo !
Bonjour,
Bravo à tous les deux!!! Le fil et le fuseau sont tout aussi réussi l'un que l'autre....
magnifique fuseau qui donne un fil magnifique grâce à l'adresse de la fileuse.Bravo Gaétane!
Oh ce fuseau ! encore une merveille de JM ! Et ton fil, une merveille de régularité.
Mais quels artistesssss vous faites! tous les deux bravo!
j'adore ton fil , à chaque fois c'est une finesse , joli travail pour tous les 2
Ton fil est superbe ! Tu as réussi à garder la même finesse et retors au fur et à mesure qu'il se remplissait, bravo
Toujours aussi beaux tes filages Gaetane ! et le fuseau est tout aussi joli ! La perfection quoi !
Chapeau Gaetane !!!! JM t'a encore fait un magnifique fuseau ....
Fuseau et fil sont superbes!
Magnifique!