Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bibime, tu me laisses une petite place au chaud ?
Sans rire, 300 m de moyenne, quand je vois combien j'ai fait, ça veut dire qu'il y a des performances exceptionnelles !
Quand même, on va dépasser les 6 km de fil, j'en reviens toujours pas...
Oui 300m en moyenne, çà veut dire qu'il y en a bien au dessus !
Chouettes performances ! Je trouve toujours que ça a un côté magique d'arriver à des chiffres pareils !
Aahhhhhhhhh faut que les petites dernières se pressent ainsi vous saurez.... tout
Oui c'est assez étonnant,
mais le principal n'est pas dans le métrage réalisé.....
Chacune à pu tirer expérience de ce genre de filage
Loutre a écrit:
Oui 300m en moyenne, çà veut dire qu'il y en a bien au dessus !
C'est pas faux!
En hollandais il y a une petite chanson qui veut dire,gros ensemble c'est chaud, dans le sens tout près l'un de l'autre cela donne chaud, alors à plusieurs près du radiateur on va se réchauffer , plus de problème avec la météo
ah ouf ça tombe bien bibime je suis une frileuse ^^
ah j'ai hate de connaitre les résultats ... encore quelques jours de patience !
mais c'est chouette le cumul de nous toutes c'est impressionnant !
Rouet terminé. ouf....
Pas très satisfaite : le début du filage était moins bon que la fin
Oooooh tu es trop critique, c'est superbe !
Je trouve çà super super fin !!!
Bonjour,
Superbe fil Dodoh. En plus quel courage d'avoir réalisé cela au rouet et au fuseau....
Aille aille aille... Je vais faire mon possible mais je sens que je n'aurai pas fini à temps. Si il n'y avais pas ce déménagement qui dure depuis un mois. Ce weekend on a encore passé deux jours plein à faire les cartons et on a toujours pas fini ouinnn et il faudra faire le ménage en grand aussi! arghhh
Edit je fais un peu Caliméro là je crois... bon je me motive, j'en ferais le max possible compte tenu des contraintes, encore 1h là entre midi. Promis le 1er à la première heure katy tu auras mes resultat quels qu'ils soient (pas le 31 je vais quand même tenter de finir et j'ai pas encore le net à la maison.)
Dernière modification par Perline (29-01-2013 09:07:07)
!!! impressionnant cette longueur !! c'est sûr y'a de l'exploit dans l'air !! (et c'est pas moi ! chouette, je sais qui va se chauffer près du radiateur... mmmpppffffhahahaha !!)
Joli fil aussi ! Jadore le contraste avec le fil de ton amorce, une vraie corde
Bravo Dodoh !!!
On va peut être atteindre les 7000 m à nous tous !!!
Bonsoir,
Non Non Perline, tu ne fais pas Caliméro...j'ai effectué de nombreux déménagements, c'est galère, fatigue et compagnie...
Tiens bon....
plus que 2g!
Courage Perline, c'est presque terminé !!!
Tu vas y arriver !
allez Perline, tous et toutes avec toi ! courage, tu vois le bon bout ! pis si on disait que la fin du mois ce serait dimanche soir ça irait aussi, non ? qu'en pensez vous ?
Courage, tu tiens le bon bout !!!
Bonsoir,
Perline! Perline! Perline!
Ben on es que le 29, il reste encore deux jours...
Moi aussi je fais la pompom girl avec Michmich Allez Perline !