Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Midian a écrit:
Peut-être que le rendu de couleur est différent à cause de la qualité de l'écran
Tant mieux
J"en sais rien mais je peux te dire que mis à part ca! le reste ne me plait pas du tout du tout, trop grand
Sur c'est un bel artichaud ! Zouzou va craquer
Y'a pas idée de me mettre des artichauts sous le nez à mon retour de la campagne !!!
Il est juste sublime Midian !!!!!
Bonjour,
Et voilà t'as plus qu'à passer la serpillère. C'est ta faute aussi Midian t'arrête pas de nous faire baver...
j'adoooorre la rouge à jaune!
Et j'attend avec impatience la mise en écheveau de la bleue
Tout l'art de faire craquer Zouzou
Il n'y a plus qu'à vous faire des bavoirs avec vos échantillons de tissage
Perline, elle arrive
Moi, je flash vraiment sur la tout feu tout flamme.
Tout est en ligne sur mon site, je peux donc venir dévoiler la nouvelle Collection
J'en profite encore pour remercier Kty, sans qui je serais encore en train de me casser la tête à trouver des noms
Une fois de plus mon filage bien tordu et bien retordu, qui m'assure un fil bien dense et solide qui ne boulochera pas facilement, m'a joué des tours au niveau du métrage. Qu'à cela ne tienne, j'ai attaqué le suivant que je file encore plus fin afin d'avoir un meilleur métrage !!!
Les Précieuses
Chaque écheveau est composé de 90% de mérinos extrafin et de 10% de soie maulberre, retordu à 2 brins. Les dégradés sont composés et cardés à la main, pour un résultat plein de douceur et de chatoiement.
Le premier joyau, tout de bleu paré, se nomme Saphir
Il mesure environ 740 m pour 146 gr
Merveilleux saphir plein de reflets
Très joli dégradé, j'adore...
encore de jolis filages !!! je suis toute admirative par tant de talent !!!
le suivant c'est la nappe verte ? Les précieux ça leur va bien !
Il vont tous avoir un nom de pierre ?
Miam, ton fil !!!!
De toute beauté , couleur et filage sont magnifique
Oh mon Dieu j'ai failli tomber de mon fauteuil ! Je suis over-fan, maintenant je bous d'impatience de voir les autres !
Waaaaah! Il est vraiment magnifique Midian.
Sublime!
Je suis d'habitude pas très fan du bleu mais là je dois dire que ton écheveau est superbe ! Le dégradé donne beaucoup de luminosité à la couleur
Joooooli !
Superbe!
Magnifique
un grand merci pour tout cet enthousiasme, cela m'encourage pour la suite. J'ai une nappe sur le rouet et mes bacs devant Dame Piranha qui attendent qu'elle en dévore le contenu
zouzou a écrit:
le suivant c'est la nappe verte ? Les précieux ça leur va bien !
Il vont tous avoir un nom de pierre ?
Oui et oui
Un aperçu de ce que donne quelques heures de tuzage en commun avec Kty
Sandrine Tricofolk a écrit:
Je suis d'habitude pas très fan du bleu mais là je dois dire que ton écheveau est superbe ! Le dégradé donne beaucoup de luminosité à la couleur
Alors là, je suis méga honorée