Vous n'êtes pas identifié.
Miam! Mousse et écume et aussi cendres rosées...j'aime.
ouahhh mais c'est magnifique tout ça !!!
Bien réussis tous ces filages ! les couleurs sont superbes !
ouh, j'aime beaucoup, ça a l'air tout moelleux !!! et les couleurs du cendre rosé, miam !
Je craque pour ton mousse et écume !!!
Lucie, j'adore tous tes fils !!! Les 2 derniers sont à tomber !!!!
bravo ! quelle belle production ! pas de doute t'es accro
Bravo c'est trés joli tout ça.
Pour l'amélioration si tu veux des conseil, il faut dire dans quel "sens" tu veux t'améliorer, car déjà là tes fils sont superbes.
Moi aussi coup de coeur pour Mousse et écume !
Ils sont super, les couleurs du dernier sont à tomber .
Oh! Oui il sont super tes fils.
Ils sont très jolis, tu as une idée de ce que tu vas en faire ?
Très jolis fils
Mon chouchou : la mousse et l'écume
Merci beaucoup à toutes ! C'est étonnant, vos préférés ne sont pas du tout les mêmes que les miens... (moi j'aime beaucoup douceur d'azur...)
Perline : en fait, je ne sais pas trop moi-même, c'est plutôt si vos regards d'expertes voyaient un truc qui m'échapperait !
Flora : comme j'ai déjà beaucoup de filés main de Silouani à tisser, je vais les mettre en vente tel que. D'ailleurs je suis en train de me triturer le cerveau pour mettre des prix, maintenant que je connais leur mensurations. Parce que si je compte le temps passé, ce n'est pas vendable, alors il faut que je trouve un compromis...
Miam, le cendres rosées !!!!
Et voilà, j'en ai vu le bout, ils sont en ligne dans la boutique, avec pour celles que ça intéresse, les mensurations et composition...
Promis, maintenant je vais essayer de les faire au fur et à mesure... Donc trois autres à venir bientôt...
pour une débutante ces écheveaux sont très prometteurs et je les imagine déjà intégrés dans tes tissages, ce ne sera que pure merveille. Bravo
Ils sont très beaux ces écheveaux!
Les trois suivants (il était temps, déjà deux écheveaux sont partis rejoindre leur nouveau foyer !) :
Fantaisie bleue
Soleil nocturne
Pêche sucrée
Tous les détails sont sur le site...
Et là je suis sur une tresse de mérinos teinte que je me laisse aller à filer fin, pour la retordre ensuite avec un fil très fin, de mérinos aussi. C'est plus long évidemment, mais j'aime bien aussi...
Dernière modification par Lucie Trellu (12-02-2013 17:18:56)
C'est bien beau tout ça !!! Soleil nocturne j'aime beaucoup ...
Je suis contente que deux de tes écheveaux soient partis pour de nouvelles aventures !!!
soleil nocturne... un chaud et froid
Super aussi les derniers.