Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec Zouzou.
zouzou a écrit:
@Kty : un mp aux personnes dont tu es sans nouvelle et d'ici dimanche tu fais sans eux
Moui.... c'est l'éternel problème....
Désolée, je n'ai pas pu me reconnecter hier soir. Je t'envoie le métrage en MP.
Par contre je n'ai pas encore fait de photo ni pesé l'écheveau et suis incapable d'enrouler le fil correctement autour d'une règle à cause de mes mains qui tremblent (c'est le médoc antidépresseur qui me fait ça malgré la faible dose actuelle) mais heureusement ça ne me gêne pas pour filer.
Si ça pose problème n'hésite pas à ne pas prendre mon écheveau en compte.
Pas grave pour le wpi Jeannette
Tu nous mettra la photo + tard
De toutes façons le WPI ne donnerait pas du tout la même chose selon que je le mesurerais au début ou à la fin de l'écheveau, faudrait faire une moyenne Pas génial mon écheveau, le début est bien gros.
OK pour la photo, le temps de remettre la main sur mon APN (Bon sang, où j'ai bien pu le mettre? et qui a dit que c'était le bazar chez moi? ) et d'en recharger les batterie et j' t'enverrai la photo.
kty chien a écrit:
zouzou a écrit:
@Kty : un mp aux personnes dont tu es sans nouvelle et d'ici dimanche tu fais sans eux
Moui.... c'est l'éternel problème....
Je vais peut-être faire ma mauvaise, mais la clôture des inscriptions du challenge était fixée au 25 novembre, donc début décembre chacune de nous avait son maco à filer et ce sur une durée de 2 mois, ce qui est quand même beaucoup
Et ma foi, si on attend la dernière minute pour le faire et qu'on est pas dans les temps et bien tant pis ..... dans les différents concours ceux qui participent après la date de clôture sont éliminés d'office
Après c'est vous qui voyez
Je suis de l'avis de Midian... seulement parce que j'ai trop hâte de connaître les résultats
Je suis aussi de l'avis de Midian, mais c'est vrai que parfois l'accès au net est un peu hasardeux... Je suis passé par mon téléphone hier pour envoyer le résultat à kty en temps et en heure, mais idem tout le monde n'as pas le net (ou sais s'en servir) sur son tel.
du coup je retenterais bien au rouet moi quand même katy si il t'en reste un peu... sinon j'en commanderai sur leur site mais je suis pas sûr qu'ils en vendent 10gr et que ce soit la même qualité.
D'accord avec Midian.
Je mérite d'ailleurs moi-même d'être éliminée du challenge et l'accepterais de bonne grâce Si je n'ai pu me connecter au forum hier soir, ce n'est pas dû à un souci d'internet, j'en suis donc responsable et j'assume.
C'est un challenge amical, un jeu entre nous et non une chose vitale. C'est normal d'accepter les règles comme dans n'importe quel jeu.
Dernière modification par Jeanne (01-02-2013 18:43:34)
Bonjour,
J'adore la rigueur Helvétique!!!
Et bien moi, j'aime la rigueur Helvétique !!!
Je nous pensais plus célèbres pour notre neutralité que pour notre rigueur
Ah non Midian !!! Et il y a aussi les montres !!!
Pour moi la Suisse Midian c'est le chocolat, donc la douceur
Je suis de l'avis de Midian
Quand on s'inscrit dans un challenge (ou autre! ) c'est tellement plus sympathique de respecter les règles et les délais au moins pour celles qui jouent le jeu.
Là je n'ai pas le courage mais je vous met la photo du mien demain matin ainsi que les résultats
@ Perline je n'ai plus de Maco en stock
Bonsoir,
Bon j'prépare le radiateur pour demain!
Perline : je viens de recevoir 3kg de maco grâce à une commande groupée, envoie moi ton adresse en MP et je serai ravie de t'en envoyer un nouveau morceau
Hâte de voir vos résultats, vu que le terme de ma grossesse approche je n'ai pas voulu participer, mais cela ne m'a pas empêchée de soutenir et d'admirer vos exploits arachnéens
Voila le mien , ce sera le dernier
Enat et Laradel ayant déclaré forfait et sans réponse de natty
Désolée mes photos sont très moche et celle du WPI toutes floues
Pour ne pas me tromper j('avais fais des "fuseaux de 100 tours
Rholala il a l'air super fin... (pfiou je piaffe d'impatience ! )
Alors d'abord vous dire que vous avez toutes et tous bien travaillé...
ROUET
Flora 636 m . Wpi 76. Casse XXX 10 et +
Monique G 549 m. Wpi 91; Casse XXXX (9gr)
K.ty 515,84m Wpi 48. Casse XXXX
Karine 482,50m WPI 75. Casse 3 fois
Dodoh 412m WPI 60. Casse 4 fois
Midian 379,88m Wpi 62. Casse 2 fois
Zouzou 346m Wpi 58. Casse 7 fois
J.Cousette 296, 20m Wpi 40. casse 1
Jeanne 240,60m Wpi ?
Mich 226,20m Wpi 51. Casse XXXX
dzaquillon 193m Wpi 60.
Claire 191,83m Wpi 49. Casse 4
Anne Marie 178,50m Wpi 84.
Chatawak 160 m Wpi 50. Casse XXXX (7gr)
Bibime 140m Wpi 29
Skimo 137m Wpi ?
Frede 99,85m Wpi 29
Gaufrette 88,32m Wpi 26
FUSEAU
Perline 490m Wpi 80 (9gr)
Dodoh 390m Wpi 60
Loutre 255m Wpi 54. (9gr)
Gaétane 178,20m Wpi 36
Skimo 172m Wpi ?
Cérénie 91 m Wpi 27
Bon vous pourrez constater qu'il y a un petit soucis avec les Wpi!, ca ne doit pas être valable pour des fils aussi fins filés main.
Nous avons réalisé 6848.92 mètres de fils pour 240 gr (à peu près)
un grand MERCI à tous pour votre participation
Bravo Kty, j'ai hâte de connaître les résultats !!!
Flora a écrit:
Rholala il a l'air super fin... (pfiou je piaffe d'impatience ! )
Ca y es enfin, bravo Flora, bon faut dire aussi que "Mon" Mystic t'a bien aidé!
Hihi ton Mystic et la poulie super rapide Je pense que j'aurais pu faire pareil avec le Rose et la toute petite poulie (mais filer très vite est bien plus agréable avec le Matchless qui est plus stable)
BRAVO FLORA !
et bravo à toutes et à Mich !
et Merci Kty pour cette jolie expérience