Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
veronique a écrit:
bonjour a tous et toutes
vita, est ce que tu as utilisé un moule (une forme "pied") pour mettre en forme tes chaussons ?
est il possible de faire sans ?
veronique
Oui, j'en ai un, ça facilite le travail, mais c'est pas obligatoire, les chaussons bébé je fais sans moule ("embouchoir" en français? c'est juste?).
Super! C'est très joli tes chaussons! Blanc et rouge, c'est bien russe
bienvenue a toi, feutriere de talent;
tes chaussons sont tres jolis...le petit fil vert sur tes chaussons blancs, tu l'as rajouté a la fin ou tu as reussi a l'integrer en posant ta laine avant feutrage? si c'est le cas, bravo...,
follaine a écrit:
bienvenue a toi, feutriere de talent;
tes chaussons sont tres jolis...le petit fil vert sur tes chaussons blancs, tu l'as rajouté a la fin ou tu as reussi a l'integrer en posant ta laine avant feutrage? si c'est le cas, bravo...,
Merci! Non, la finition est faite après le séchage
véronique
j'ai vu sur youtube une personne qui faisait des bottes directement sur les bottes de son enfant , tu sais les bottes en plastique toutes bêtes , cela a fait tilt chez moi, mon petit fils a les même, cela m'a donc donné des idées, sinon d'autres personnes feutrent directement sur leur pied j'ai adoré la façon de se tordre pour y arriver , il faut être en forme ce jour là pas de douleurs !!
Dernière modification par christine71 (04-02-2013 12:14:50)