Vous n'êtes pas identifié.
Bibime, j'ai zoomé sur ton fil...aah,c'qu'il est beau!!!
Ah! Super Bibime, les couleurs sont vraiment bien accordées.
J'adore décidément cette idée !!!
Finalement Dandelion m'a juste donnée l'adresse du site, je fonctionne comme cela depuis le début avec des photos trouvée sur le net ou des trucs vus dans la nature ou à la TV
Ma prochaine nappe sera inspirée de l'émission Nouvelle Star, il y a un candidat qui a toujours des supers foulards avec de belles couleurs très inspirantes... pourvu qu'il aille loin ! ça fait déjà la deuxième fois que son foulard me tape dans l'oeil ! Pas très culturel tout ça ...
j'adore voir toutes ces associations !
et Salsamélie, on s'en tape le coquilla(ge), justement, que ce soit "culturel" ou pas, l'important c'est que ça "parle" niveau association de couleurs...
une fois il faudra qu'on se fasse un petit défi avec celles qui sont partantes, on pioche une image sur design seeds (ou ailleurs), et on en donne chacune notre interprétation, je pense que ça peut être intéressant...
(m'étonne pas...)
Volcan et Coquillage tout particulièrement
Je veux bien jouer aussi, j'ai des teintures à tester...
Dernière modification par Cricrii (08-02-2013 16:29:37)
les couleurs de celui-ci sont inspirées de ce magnifique bouton reçu de chez Bouton d'Auj
(la photo est la sienne)
non, non mademoiselle gaufrette, tu as fait une faute de frappe, vous etes folles
Dandelion, ton fil est superbe, quelle est la matière dominante?
merci cricrii, le premier core est une nappe de merinos, le second un nuage d'une nappe de tencel-mohair
Ce doit être le Tencel qui m'intriguait, merci.
Super le coquillage.
mouhahaha
salsamélie les deux sont corrects tout bien réfléchi
mérinos, tencel, soie de bananier, angelina, glitz, firestar, romney et j'en oublie surement , c'est marrant comme le orange à gagné alors que je n'en ai pas mis tant que ça ! A voir si au filage ça va changer
J'adore ces couleurs. çà va faire venir le soleil. Ces couleurs réchauffent le coeur et fait sortir de l'hiver.
j'aime vraiment bcp
c'est vraiment rigolo à faire !!! j'adore !!!!
superbeau, ça réveillerait le soleil !