Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense faire un des châles de Boo Knits, la même créatrice qui a fait le Sweet dream, en exploitant au max le métrage
Kty, je n'ai pas l'intention de te l'offrir, je garderais mes "verrues grains de beauté" pour moi
je préfère!
Midian a écrit:
Kty, je n'ai pas l'intention de te l'offrir, je garderais mes "
verruesgrains de beauté" pour moi
Mème que ca tombe bien... je le veux pas!
j'adore te chicaner
Chez moi j'emploie le terme de "verrues" pour tout ce qui me dérange ou que je n'aime pas, grain de beauté c'est pas mieux que verrues ou excroissances ou boursouflure, chancre, fic, protubérance, tubérosité
Ca reste un truc qui dépasse... et j'aime pas les trucs qui dépassent
J'avais bien compris que tu me cherchais des poux sur la tête des verrues sur le corps
Les grains de beauté je les aime en châle, pas quand ils me grattent et que je dois les faire enlever .... il fallait bien que j'en sorte une aussi
Je flashe pas mal sur le Cloud Illusions, avec corps en jersey et version dentelle courte, je ne trouve pas que la version longue rende bien. Il y a possibilité de faire le corps en point mousse, mais j'ai peur d'un rendu grossier avec ce fil, le jersey a davantage de finesse. De plus je pourrais utiliser mes calculs pour le Sweet Dreams géant et en faire un aussi grand
Moi, les jolies verrues comme çà, çà ne me dérange pas...